Quelle est la meilleur 8600GT ou 9500 GS

slt tt le monde je vais acheter un pc dans 2 jours mais j’ai trouvé 2 pc de meme prix . ils ont les meme composants sauf les cartes graphiques. le 1er pc comporte une 8600 GT 512 dédié et le 2éme comporte une 9500GS 512 dédié aussi.
je voulais avoir votre aide pour bien choisir entre ces 2 cartes graphiques.
merci d’avance

Salut
A vrai dire les 2 cartes que tu cites ne sont pas des super carte graphiques…
Apres ca depend de ton utilisation pour les jeux un peux recents ca va ramer…

euh PC portable ou de bureau ?

c un pc de bureau c’est le Fujitsu Siemens Scaleo Pi2560 il a 2quad et 4go de ram .mais la differnce entre le Scaleo Pi2560 et le Scaleo Pi2662 esi la carte graphique. je voudrai votre aide pour savoir si ces cartes peuvent faire tourner crysis et en quel mode( low, medium, hight).
et merci d’avance

Au maximum tu peu esperer du Low…
apres ca depend du prix (au vu du prix affiché (1500 € avec tout compris ) mais pas mal de forumeurs peuvent te proposer un config homogene pour pas trop cher qui te donnera des meilleur resultats… tu pourra meme la faire assembler pour a peu pres 30euros…

mais j’avais une 8500 GT 1gb qui fait tourner crysis en Medium. il m’ont dit que la 8600GT était mieux que la 8500 GT d’après vous quelle est la meilleure 9500 GS ou la 8600 GT parce que je dois choisir entre ces 2 pc.
et merci

si tu veux absolument acheter un PC déjà monté celui-ci sera aller… 3 fois plus performant pour tes jeux

www.materiel.net…

ça fera tourner oui mais ça sera pas fluide, deja la 8600GT 512 c’est une DDR2 ils se foulent pas…j’ai une DDR3, Crysis passe en medium avec du lag, donc une DDR2 low. 9500GS c’est sensiblement la même chose…

mais quelle est à votre avis la meilleure: une 8600 GT ou 9500 GS ; qui entre elles peuvent faire tourner crysis mieux.
merci d’avance

mais mon ami , quelle est entre ces 2 cartes 9500 GS ou 8600 GT tournera mieux Crysis?
et merci d’avance

Chez les constructeurs (ils font pareil avec les pc portable), une coutume veux qu’il rebadge régulièrement certaine chose au fil de l’évolution du matériel.

Dans ton cas, la 9500 GS est introuvable seule. Il y a fort à parier qu’elle soit simplement une 8600GT renommée pour s’adapté au marché.

Elles ont donc les mêmes performances.

De toute manière, Crysis a besoins de plus de puissance qu’une simple 8600GT.

alors à ton avis qu est ce que je dois acheter car j’ai le choie seul de ces deux cartes a ton avis qu est ce que je dois prendre et merci.
:neutre:

aucun des deux, les pc des constructeur sont en général de la m*****.

Le mieux est de prendre un pc d’assembleur ou de le monter avec des magasins comme materiel.net, ldlc et co

jette un oeil à ce pc : www.materiel.net…

Après il faut voir ton budget, mais c’est clairement plus équilibré et plus performant ce que Blaster te propose.

la config est vendue 1500 € avec ecran et une licence vista familial…

www.scoopinformatique.com…

quitte à choisir, je prendrais encore :h
www.materiel.net… même si c’est un amd

le mieux reste toujours de choisir soi même les composants puis de les faire assembler.

Ça sera toujours plus performant que celui là : www.scoopinformatique.com…
Edité le 03/08/2008 à 14:57

c’est pas des euros :paf: cette config n’existe pas en france on dirai, elle dois etre vendue vers 700-800 euros je pense.

Oups.
mais

Bon la config n’est quand même pas terrible…

Je dis la même chose, la config de BlasterMiX est bien plus interessante et plus puissante pour les jeux

non les amis moi ça y est j’ai déja réservé chez la boutique mais il m’ont donné le choix de choisir entre le 8600 GT et la 9500 GS . alors veuillez m’aider qu est ce que je dois choisir.
merci d’avance