Quelle est la marque de votre portable ? - Pour connaître les ordinateurs du forum

Y a pas à dire je suis étonné du score d’Acer !

C’est incroyable !Pourtant avec tout les Asus qui sont recommandés sur ce forum :??:
A croire que c’est Acer le plus gros vendeur de portable!

C’est vrai, Acer est le premier vendeur de portable :
http://www.acer.fr/acereuro/page92.do;jses…&crc=2565050641

Les produits Acer sont aujourd’hui tout à fait recommandable en général (bien que ce ne soit pas ma marque préférée). Seulement, il serait peut-être bon qu’ils pensent au services car on entend encore de ci de là qu’il y a encore des problèmes de SAV : cela ne fait pas très sérieux !

Il faut tout de même pondérer cela en regardant qu’à cette heure (le 19 octobre à 20h58 : 46 votes), les marques en têtes sont les suivantes :
1- Acer (26.09 %)
2- Dell (17.39 %)
3- Asus (13.04 %)
Je note aussi la belle performance de Fujitsu Siemens ex-aequo avec HP/Compaq. Je n’aurai pas cru cette marque aussi bien placée. Je suis aussi étonné par l’absence de Packard Bell (pourtant bien représenté dans les grandes surfaces).

Lorsque tous les ACER seront tombés en panne, tout le monde se rabattra sur d’autres marques :smiley:

Ok je sors… :ane:

:lol:

Meuuh non ! Ils feront le siège du SAV pendant 100 jours et il obtiendrons un modèle réparé (qui a dit mal réparé ? :paf: ). Non, plus sérieusement, les produits Acer ont fait d’incroyables progrès ces derniers temps (certains modèles sont vraiment très très biens) mais il est vrai que le SAV semble encore (moins qu’avant tout de même) être un peu juste.

Moi j’ai pas de portable alors je peux pas voter. :smiley:

Salut je suis nouveau sur le forum donc je me souhaite la bienvenue :smiley: Sinon mon portable est un Sony VGN-FS215B qui me suffit à retoucher mes photos (ma première passion) et il est assez léger et beau ! Voilou Bonne journée tout le monde. :hello:

C’est vrai qu’ils sont beaux les derniers Sony (surtout il sont fins !).

Petit retour sur le sujet,
Déjà plus de 50 votes :'avance d’Acer est toujours nette mais plus aussi flagrante :
1- Acer (23.08%)
2- Dell (17.31%)
3- Asus (15.38%)

…et Toshiba vient de passer devant HP/Compaq (toujours ex aequo avec Fujitsu Siemens).

pour ma part, Apple iBook G4 dernier modèle (G4 1.33, 512 Mo de Ram, DD 60 Go, Radeon 9550 32 Mo, Combo DVD/CDRW, Airport, Bluetooth et MacOSX Tiger) en version 12,1"

59 votes :
1- Acer avec 23.73 % (je suis toujours aussi surpris !)
2- Dell avec 16.95 %
3- Asus avec 15.25%
et belle remontée en 4ème place de Toshiba avec 11.86 %

Puisque c’est à la mode, un bon petit UP de malade pour ce sujet vieux de quelques mois.

Cela dit, comme la fréquentation du forum évolue, je crois qu’il serait intéressant de compléter ce petit sondage. Donc, pour ceux qui n’avaient pas voté à l’époque : séance de rattrapage…
A vos souris ! prêt ? votez !!!

Faudrait refaire le sondage non ???

Non, juste le compléter…

Toshiba Satellite M70 que j’ai payé 2000$ CAN (~1478.40 euros)

Spécifications :

Processeur : Mobile Intel Pentium M 740, 1.733 GHz
Mémoire : 512 Mo de mémoire vive
Carte vidéo : Mobile Intel® 915GM/GMS,910GML Express Chipset Family 128 Mo
Carte Audio : Realtek ALC250 @ Intel 82801FBM ICH6-M - AC’97 Audio Controller
Disque dur : 93 Go
Écran : TruBright 15.4" (1280x800)
Lecteur : MATSHITA DVD-RAM UJ-841S
Modem/Cartes Réseaux : Modem TOSHIBA, Carte-Réseau Sans-Fil, Carte Réseau 10/100

Et j’ai aucun problèmes et content de mon achat (sauf qu’ils auraient pu mettre un buss plus rapide (400Mhz…))

ah !! je me doutais bien que je connaissais ce topic !! oh ben ça va e_m@t, ce n’est pas un up de 3 ans, comme on a pu voir ces derniers temps ! :pt1cable:

Non, je n’aurais pas osé remonté un si vieux topic (quoique j’ai hésité à faire remonter celui-ci (lol) : http://www.clubic.com/forum/le-portable-de…04-t127554.html ) :lol: :lol: :lol: