Quelle est la différence entre Kaspersky Antivirus et Internet Security?

Quel logiciel installer de préférence entre Kaspersky Antivirus et Kaspersky Internet Security pour avoir un antivirus qui gère pratiquement tout? Ou faut-il acquérir les deux?
Edité le 18/06/2008 à 23:09

Bonsoir, effectivement Kapersky antivirus ne contient que le moteur viral.
Concernant la version internet security, tu y trouveras un firewall ( parefeu ) et un antispam en plus.
Le mieux, si tu n’as pas de logiciels de sécurité, est de prendre la version Internet security.
Voili voilou

Kaspersky Antivirus est un antivirus et c’est tout
Kaspersky Internet Security c’est le même 'antivirus + un firewall et d’autre outil de securité ( donc plus de fonction )

Sans avoir utiliser Kaspersky, je pense pouvoir te répondre sans me tromper, que Kaspersky Antivirus n’est qu’un antivirus, alors que Kaspersky Internet Security est une suite de sécurité comprenant au minimum un antivirus, un pare-feu, un logiciel de contrôle parental et surement d’autres produit.

Après tout dépend du niveau de protection que tu souhaite avoir, sachant que de nos jours, il est plutôt conseillé d’avoir au minimum un pare-feu et un antivirus, je te conseillerai le deuxième produit.

Mais si tu as déjà un pare-feu, ce n’est peut-être pas la peine.

Voila, j’espère t’avoir éclairé…

Bonne soirée

Merci beaucoup de ta réponse rapide, je vais déjà essayer la version d’évaluation de KIS.

Edit : Oh 3 reponses le temps que je recharge la page ^^ merci à tous
Edité le 18/06/2008 à 23:08

Salut,

quelques soucis constatés avec KAV 2009 sous Xp, comme par exemple une impossibilité de naviguer sur le net sans déssactiver le contrôle en temps réel du 'HTTP" et l’anti phising…

Alors méfiance…

peut -on installer à la fois kaspersky antivirus et inetrnet sécurity pour pouvoir renforcer la protection de mon pc?merci

Salut

Internet security a déjà l’antivirus inclut
Edité le 19/07/2008 à 15:39

Pour être tout à fait précis voici les différence entre Kav et Kis : www.kaspersky.com…

Bonjour

J ai deux PC et et les deux versions
Kaspaersky Internet security 2009 :clap: pour la descrition voir ce lien

www.kaspersky.com…

sur l autre PC

Kaspersky Antivirus 2009 :clap: voir ce lien

www.kaspersky.com…

Bonne journée ::hello: