Quelle est la différence entre ces barrettes de ram

Salut !!!

1. Quelle est la différence entre ces barrettes de ram ( a par la différence de prix lol)

www.ldlc.com…

www.ldlc.com…

www.ldlc.com…

www.ldlc.com…

www.ldlc.com…

1. Lorsque la barrette de ram a un radiateur, ce dernier n’est pas a installer ou a fixer sur la ram ??? lol

exemple : www.ldlc.com… <<< bonne ram ?

1. Ma Carte mere est vraiment peu connue (DELL)

son nom : Dell Dell DM061

Ma question : Combien de GIGA de ram peut elle aquerir au max ??

Merci, si vous ariver a repondre a toutes mes question ce serais vraiment Cooool !!

Merci encore.

Personne ? SVP !!

Personne de qualifier ne peut me repondre ou c de la flème ??? Aller sa vous prend 2-3 minutes a me repondre…*

Merci !!

Les plus chères sont “buffered” … tu n’en auras l’utilité que sur un serveur … (et encore …)
Les ram avec un rad ben c’est évidemment prémonté … Généralement, ce sont des ram de qualité qui peuvent facilement être overclockées … (du moins plus facilement que les values … ram sans rad …)
Es-tu sur que c’est de la DDR2 ???

Edit: Calme toi mon gars … un Up au bout de 15 min :pfff:
Edité le 09/06/2007 à 21:32

Oui, ma CM est de la DDR2
et puis les barrette sont aussi de la ddr2 car c marquer en haut !

Regarde sa (j’ésite entre c’est 2 type de ram), quelle sont les difference ??

www.ldlc.com…
www.ldlc.com…

Jai trier comme sa : www.ldlc.com…

Merci !

PS : sa veut dire que sa marche pas sa ??

Note: les barrettes mémoire DDR2 ne sont PAS compatibles avec les précédentes générations de sockets mémoire, ni utilisables simultanément avec des barrettes DDR-SDRAM.
Edité le 09/06/2007 à 21:47

ben les ballistix sont beaucoup plus aptes à un o/c assez extreme … tandis que les ldlc tiennent leurs promesses mais pas plus (ou pas beaucoup) … Et vu que t’as un dell, t’oublies l’o/c …
Perso, je rajouterais 5€ et je prendrais de la qualité … www.materiel.net… mais faut voir si ta CM va l’accepter …

De la PC5400…

OK merci, et comment je peut savoir sa ???
Edité le 09/06/2007 à 21:52

Pourquoi quand je trie en PC5300 je trouve de la PC5400 ?? Normal ou pas ? (Sur materiel.net)

img511.imageshack.us…

Mer

normal …

Pour la compatibilité, c’est que les CM des constructeurs ne supportent pas toutes les ram … genre ta CM pourrait très bien accepter des PC5300 corsair value alors que des modèles performants pourraient être refusés …

OK mais je ne comprend pas sa !!

img511.imageshack.us…

et puis, pk sur ce lien ( www.ldlc.com… ), quand on descent un peut il y a marquer :

" Note: les barrettes mémoire DDR2 ne sont PAS compatibles avec les précédentes générations de sockets mémoire, ni utilisables simultanément avec des barrettes DDR-SDRAM. "

PS : Sur la ram que tu ma consseilez www.materiel.net…

Sur le titre c marquer PC5400
MAIS en bas c marquer : Fréquence PC5300 (667 MHz)

Bizard !!!

Merci
Edité le 09/06/2007 à 22:13

PLease !

personne ?

up

ba les ballistix www.ldlc.com… sont mieu mais plus cher car en cas3. mais voilà, autant acheté de la 800mhz en cas4, ten aura pour 100 à 130€ et t’aura gagné ta journé

faut même pas dépenser 100 € pour 2Go de ram PC6400 vu que son pc est un pc dell, pas d’o/c et donc ca lui servira à rien …

ça veut simplement dire que les barettes DDR2 ne sont pas compatible avec les cartes mères DDR1

ça doit être une faute de frappe, c’est de la 5400 :wink:

Ce n’est pas la peine de s’énerver … Tu n’a attendu que 15 minutes entre 2 posts …

Et c’est samedi soir :jap:

Idem: A cette heure la le samedi, il n’y a pas forcément grand monde sur le forum.

Merci de bien vouloir être un peu patient pour avoir des réponse: on est sur un forum et pas une hot line, en outre s’il n’y a pas de réponse c’est que personne ne sait tout simplement :jap:

1. Non, le rad est monté sur la barrette directement.

2. Tu peux détailler ta config? Quelle quantité de ram as tu? Quel cpu, etc …
    Sinon, je confirme: inutile de prendre de la ram taillé pour l’overclocking, vu qu’avec un pc de marque il est impossible d’overclocker … :jap:
    Edité le 10/06/2007 à 10:33

tout d’abord, je ne compte pas O/C mon pc !

Ma config.

• Intel pentium D CoreDuo 2.8Ghz
    *CM : Dell DM061
    *CG : nVIDIA GEFORCE 7600GT 256mo (PCI-E)
  • RAM : 2x 512mo (1Go) de marque Nanya DDR2 PC5300

Voila, je voudrais rajouter de la ram, mais on ma conseiller de prendre la meme marquer…

Donc je vais remplacer mes 2 barrette de 512mo pas 2 barrette de 1GO ( = 2 Go)
Mais quelle marque ?? Pouvez vous me donner un lien ?? N’oublier pas que j’ai de la PC5300, donc je veut de la ram PC5300 !

PS : ME CONSEILLEZ VOUS DE PRENDRE CETTE RAM ?? www.ldlc.com…

Merci
Edité le 10/06/2007 à 13:33

SVP

Personne ?