:hello: bonsoir je suis en train de monter un pc et pour le bouton power je sais pas dans quel sens le mettre : dans le manuel il me donne le sens mais sur le boitier je sais pas quelle est le « fil + » le blanc ou l’autre ?
si c’est un bouton pas de + ou -, y’a pas de sens sur un interrupteur (uniquement sur les LEDs, enfin aucun risque de brancher à l’envers, juste qu’elle ne s’allumera pas)
Par contre pour le + c’est souvent rouge ou orange ou jaune, mais pas de couleur standard, alors que le - lui est quasiment toujours noir.
Maintenant autre question :paf: mon alim. n’a pas de connecteur 24 bon sur le manuel y a écrit qu’on peut mettre un 22 a condition de ne pas le mettre là ou les pins sont protégés, seul soucis il n’y avait aucun cache donc je sais pas comment le mettre (à priori il n’y a qu’un seul sens possible mais j’ai pas envie de griller la mobo des la permière mise en route)
C’est une Gigabyte EP45-UD3 et d’après le manuel c’est pas précisé j’ai un schéma avec des chiffres mais je peux pas cliper le connecteur si je me place « au 1 »
Edité le 13/02/2009 à 22:44