Quelle est la carte graphique la plus performante entre ces deux models ? (pour un jeux vidéo)

Bonjour,
ma question est simple, tout est dans le titre ^^ quelle est la carte graphique la plus performante entre ces deux models ? la 8600 gt ou la N430 gt ?
Le fait est que je jous a un fast fps, et j’ai actuellement la N430 gt, et celle ci flanche un peut (elle n’est pas faite pour les jeux video…) je me demande juste si la cg de mon ancien pc (la 8600 gt) ne m’offrirais pas de meilleurs performances. voili voulou
merci d’avances de vos réponses.

salut

je pense que le GT 430 est meilleure

tu as quoi comme config ? marque et modele de la carte mere, processeur, quantité de RAM, marque et modele de l’alim ?

Bonjour, merci de ta reponse rapide :slight_smile:
Je ne pensais pas que la config pourait etre importante. c’est un PC dédié a la MAO, donc pas besoin d’une grosse cg. ma config:

8Go ram
i5
alim bequite qui a 1 ans (je ne connais pas le modele)
cm => GA-p61usb3-b3
le tout sous windows 7 64 bits =)

Sinon, es tu sur de ta réponse ? a savoir que la 430 est meilleur pour jouer ?

Merci /o/
Edité le 28/06/2012 à 22:22

ah tu as une config pas trop ancienne finalement, j’aurai pensé le contraire :wink:
je me suis fié à choixpc et ils placent la GT 430 devant la 8600 GT, en plus il n’y a que 256 Mo sur la 8600 GT
mais tu peux toujours tester la 8600 GT pour voir si ça te convient. mais bon, deja la GT 430 n’est pas faite pour jouer alors la 8600 GT …
au pire si la 8600 GT ne te convient pas il y a moyen d’en acheter une, mais ça fait des frais lol
Edité le 28/06/2012 à 22:31

il y a ca comme site sinon

www.cpubenchmark.net…

sur le graphique www.videocardbenchmark.net…

la geforce GT 430 a un indice de 667
et la 8600 GT n’a que 384

donc, pas mal à la traine