Quelle est actuellement la meilleure CM pour les dual et quad core d'intel ?

Voilà, j’aimerai savoir quelle est actuellement la meilleure carte, offrant la possibilité d’overclocker les dernières génération de processeurs Intel (DUAL ET QUAD CORE) sans problème, et surtout des cartes très bien équipées avec les composants de dernières générations, d’avance merci à vous tous pour vos infos.

Asus P5K Deluxe :neutre:

Nah, je dirais vers Gigabytes, mais je sais pas exactement le modele, les noms sont pas très clairs :neutre:

DFI LanParty UT P35-T2R, pour ma part en pre-order, devrait être livrée d’ici quelques jours …
Edité le 22/08/2007 à 14:05

Attention au FSB 1333, la RAM 1066, le SLI et la quantité de port SATA2

Les meilleures pour moi :

  1. DFI LanParty UT P35-T2R (en attendant de véritables tests)
  2. Abit IP35 Pro
    -. Gigabyte P35-DQ6
  3. Asus P5K-Deluxe

je classe pas la DFI LP car pas encore reçu, mais parmis les cartes que j’ai eu , je dirai

1.p35-DQ6
2.p5w-dh
3.p5k … un condo HS j’ai moyennement apprécié …

l’abit j’en ai jamais testé, mais beaucoup de bon echos
Edité le 22/08/2007 à 14:31

P5W-DH elle est même pas sur la liste des cartes compatibles peryn alors qu’une bete P5B y figure…

Testé aussi une Abit P35 , relativement cher, mais qui permettait d’overclocker plus qu’une CM Asus à base de P35 …

Oui, c’été plutot un classement perso, effectivement la p5W dh faut oublier :slight_smile:

Puis vu le max FSB qu’elle peut tenir :sarcastic:

c’est une carte qui a fait son temps … mais elle reste bien placée dans mon estime … surtout pour une asus