Quelle enceinte pour mon ampli tout en un sony

salut,
j’aimerai savoir quelle enceinte pour mon ampli tout en un sony SONY DAV-DZ230.
merci d’avance .

? peux tu préciser?

je veux remplacer mes enceinte avant par des biblio pour plus de qualiter esse possible.
merci d’avance
Edité le 14/01/2008 à 00:04

ah, voilà qui est plus précis! et bien une question en plus me vient : quel est ton budget?? chez son video. com et cobrason, t’as des tas de trucs intéressants en ce moment vu que c’est les soldes :wink:

A mon avis, ce n’est pas une bonne idée… C’est un kit tout en un conçu dans sa globalité. Changer un élément mettrait en cause ce fragile équilibre (quesquejecausebien :kaola:) De plus on ne sait rien sur la calibration, les câbles, l’impédance, etc… autant d’éléments à retenir pour le choix d’une enceinte.

salut et merci de ma voir répondu
oui mes si achete des enciente satelite comme des jamo sur son video il y a un risque.
merci d’avance

lut! d’abord, il faut voir si les enceintes biblio que tu comptes installées, peuvent donner tout leur potentiel en étant branchée sur ton home ciné. Ensuite, Sony a vendu un modèle qui devrait te plaire: DAV-SR3 ( c’est un sublime kit avec des enceintes biblio) mais faut arrivé à le trouver. Mais aussi cela te ferait changer totalement de home ciné. Sinon, va directement dans un Sony center te renseigner ( si bien sur tu veux du Sony:) lol). A part cela, il reste une solution: touve des enceintes de leur gamme ED ( dur et chère) je sais qu’il y en a de type étagère (biblio quoi.) Bye et trouve ton bonheur!!!:super:

Encore une fois, regardes la date du dernier message : 2 mois !
Je pense qu’il a dû acheter son matos depuis … :wink:

Oui mais kinjhc en a rêvé, et bravia l’a fait !