Quelle ecran choisir pour jouer a cod4

Bonjour

Voila,je voudrais me racheté un écran…Mais je ne sais lequel prendre ? Je joue a cod4 en compétition et donc,un bon écran est assez important !
Le quel me conseillerais vous ? J’aurais voulu un 24" mais ne serait-il pas trops grand pour joué ?

PS: je voudrait peut etre passer en 3D pour des autre jeux.

j’ai vue selui la : www.materiel.net… est-il bien?

cordialement max.

Cet écran sera agréable principalement pur le fait qu’il soit 120hz , un grand confort d’utilisation si la configuration de ton Pc te permet d’afficher plus de 75 images /s.
Il est aussi facilement transportable malgré sa taille ,assez léger (j’ai cet écran).Les connectiques sont relativement bonnes et le pied modulable et costaud.

Il y a un comparatif d"écran sur clubic si tu veux te faire une idée.

merci pour cette reponse le 24pouce serait pas trop grand pour jouer?

Il y a au moins deux personnes ici qui ont eu des soucis avec cet écran :confused: je n’irais pas jusqu’à dire que ça arrivera sur tous,mais bon,autant savoir qu’il y a un risque :neutre:

www.clubic.com…

Merci a toi jesite a le prendre pour la grandeur j’ai peur que sa soit trop grand quand je joue.

C’est trop grand pour un fps, si tu veux jouer de façon optimale, prend un 20" ou 22’’ maximum !

exemple : www.materiel.net…

ou en 22’’ : www.materiel.net…

Mais je te conseille un 20"…Ou un bon CRT Iiyama…pour COD4.

donc jvais pas prendre le acer mais j’aimerais bien avoir un qui fait 3D et avoir plusieur prise de connexions pour brancher ma play si c’est possible

aujourd’hui j’ai appercu un ecran www.surcouf.com… peut etre qui’ils et mieux que le acer et comme il est un peut plus petit