Quelle Ecran 22 pouce pc prendre ?

Bonjour je voudrais avoir des proposition pour un ecran full hd en 22 pouce

je suis actuelement sur le choix de celui ci ? qu’en penser vous ? y-a-t-il mieux ?

www.rueducommerce.fr…

merci pour vos prochaine reponse

Salut !
Quel est ton budget max ?
Et pour répondre à ta question, oui, il y a mieux !

bon budget on vas entre 100 et 200 eurox maxi

et sinon montre moi tou se que ta en stock en ecran qui sont bien ? maisle lg reste un tres bon produit ?
Edité le 23/07/2009 à 21:58

Et c’est quoi l’utilisation que tu vas lui donner à ton écran ? Jeu ? Bureautique ? Film HD ? Car il y a type d’écran pour tout ça malheureusement pour le consommateur lambda.

Je suis en pleine méditation à ce sujet www.lesnumeriques.com… mon choix n’est pas encore arrête :jap:

Mon choix serait entre bureautique et jeux et javait vue que le lg etait parfait pour sa j’en veut de tte facon avec full hd

Sinon tu as le LG W2361V qui se trouve à partir de 179 euro :super:

y a t il uen diifference entre le 23 et 22 pouce sachant que ma carte graphique est une hd 4870 ?

Non, aucune, la résolution est la même pour une diagonale plus grande, c’est tout bénef !! :super:
Edité le 24/07/2009 à 18:53

donc le 23 pouce et mieux que le 22 pouce ?

Perso oui! surtout que cette réso est très large, ça t’en donne un peu plus en hauteur :slight_smile:

je vien de regarde des test , et le 22 pouce est mieux que le 23 pouce apparament ;

lien : lg vs asus : www.lesnumeriques.com…
lien : lg vs lg : www.lesnumeriques.com…

Ils ont tout 2 les mêmes résultats de tests, et tout 2 une moyenne de retard d’affichage de 12 ms :neutre:

et au niveau de affichage des test ta regarde ? on dirait que le 22 pouce et plus lisible certe apres il ont tout deux la meme note ,?

J’ai regardé tout les tests de la comparaison et c’est pratiquement identique! 2 très bons écrans :wink:

ses juste sa qui me gene : www.lesnumeriques.com…