Quelle école informatique choisir ?

Salut à tous !
Voilà je suis interessé pour faire une école d’“ingénieur” informatique sur ARRAS (62) , je suis pris dans deux écoles et j’ai du mal à prendre une décision voici quelques renseignements sur ces deux écoles. J’aimerais recevoir des conseils sur votre opinion sur ces écoles, si vous les avez faites, si vous en avez entendu parler:) … ( troller s’abstenir :@) , Merci d’avance

[b] -L'Exia :[/b][u] avantages:[/u] * 14 par classe 
                                                           * propose un titre d'analyste programmeur de niveau III au bout de deux ans
                                                           * titre de niveau II au bout de 4 ans  puis la 5 ème année n'a pas de reconnaissance supplémentaire (pour l'Etat)
                                                           * Filiale du groupe CESI
                           [u] inconveniants: [/u]  * pas de titre de niveau I mais ils ,me disent qu'ils l'auront l'année prochaine ( toute une promo doit être sortit, l'école existe depuis 2004 
   [b] -L'EPSI :[/b] [u]avantages:[/u] * écoles plus ancienne peut être mieux implanté
                                                             * propose un BTS informatique et gestion au bout de deux ans
                                                             * titre de niveau I au bout du cursus des 5 ans.
                              [u]inconveniants:[/u] *30 par classe.

Edité le 22/04/2008 à 16:13

up

j’ai fait l’epsi a bordeaux et j’en suis plutot content. Le programme est vraiment coherent et en phase par rapport au monde de l’entreprise.

On été un petite trentaine par classe et des cours se fesaient en demi groupe