Bonjour,
tout d’abord excusez-moi si la question ne ce trouve pas au bon endroit.
Donc voila, mon amie aimerai intégrer une ecole supérieur pour avoir un bac +5, elle passe actuellement le bac S cette année mais ne sais pas vraiment quelle école intégrer. nous voudrions donc quelques informations. elle voudrait travailler dans l’informatique mais ne sais pas encore vraiment entre réseau et programmation.
Elle hésite entre l’ecole ISEN à arras : www.epsi.fr…
ou CESI exia également à arras : www.exia.cesi.fr…
le quel de ces deux centres lui conseillez-vous ? y’en a t’il des mieux ?
merci
J’ai une question également,
J’ai actuellement fait une formation en alternance en t’en que technicien supérieur j’ai donc un BAC+2. Je souhaite être administrateur sytème et réseau, cependant avec mon BAC +2 est-ce suffisant pour les entreprises ? car la plus part des offres c’est du BAC+4/5. En attendant de trouver une entreprise je suis en intérim dans une société ou j’aide les utilisateurs cependant c’est pas vraiment ce que je recherche.
vous me conseiller de continuer mes études pour avoir un BAC+4 ou que ça ne sert à rien d’avoir des diplômes et mieux vos faire les pti boulot et monter dans la société (si c’est encore possible). Si je reprend les etudes et que j’ai le BAC+4 est-ce que je trouverai plus facilement un boulot ?
Je pense que j’ai tout dit.
Je vous remerci par avance pour vos réponse et pour le temps que vous avez consacré.
Edité le 14/03/2011 à 14:46