Quelle distribution de Linux êtes-vous?

Tout est dans le titre.

Moi je suis plutôt openSUSE, par habitude, et parce que c’est une des seules sur lesquelles j’ai (fais mine de) travailler. :icon_biggrin:

Si vous ne savez quoi répondre ou que vous êtes un peu largué, prenez le fil de la discussion ici[/url] et répondez au questionnaire donné par alarmfurcobra afin de savoir vers quel distribution vous orienter, ici : [url=http://www.zegeniestudios.net/ldc/index.php?lang=fr]Zegeniestudios.
Edité le 15/05/2008 à 20:05

comme dit dans ton précédent post:
homeserver > debian stable
pc > debian testing / opensuse (qui prend la poussière)
laptop > debian sid / fedora (pour l’instant)
pc de la famille & amis > ubuntu
:jap:

Salut,
moi c’est dual boot Parsix 1.5/Linux Mint 5.0

:super:

Jolie faute dans le titre.

Sinon Fedora bien sûr.

Une faute? Quelle faute? :whistle::whistle:

troll :slight_smile: :wink: donc doucement sur les messages merci :wink:

“Quelle distribution de Linux êtes-vous?” euh moi je suis un humain…

la question mieux formulée serais : Quelle distribution de Linux utilisez-vous ?

dans ce cas comme pas mal de monde : ubuntu

fedora pour moi

ubuntu 7.10

Pareil :super: copain ?

pour moi c’est gentoo.

Perso, je tourne sous Kubuntu 8.04, avec une Debian testing dans un coin pour réaliser des tests parfois, mais c’est rare.

Pareil pour moi Ubuntu Hardy Heron sur mon Vaio, mais aussi openSuSE et Elive sur un ordinateur de bureau

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :etonne::etonne::etonne::etonne::etonne::etonne::etonne::etonne::etonne::etonne::etonne::etonne::etonne::etonne::etonne:

une fiiiilllle !!!

Ah ça surprend hein ? :wink:

putain ouais… ca fout les boules :riva:
elle aurait pu prevenir quoi… on est pas habitue ici… :ennuye:

Quoiqu’il en soit : bienvenue Miss Gogo !!! :hello::hello::hello::hello:

Pour moi SLED 10 SP1, bientot openSUSE 11.0

Ma femme est sous Ubuntu 8.04 mais attend aussi l’openSUSE 11.0, elle n’est pas satisfaite d’Ubuntu…

Ubuntu 8.04 sur PC fixe

Madriva 2008.1 sur PC Portable

J’étais sur ubuntu depuis plus d’un an, et tout récemment, je suis passé sur la dernière mandriva et j’attend férocement la prochaine mandriva avec kde 4.1 :super:

Kubuntu depuis 3 ans. Avant c’était Mandrake, et encore avant Debian (ce par quoi j’ai commencé, du temps de la Potato)

Mais au boulot je suis beaucoup, beaucoup plus AIX que Linux :smiley:
Edité le 31/05/2008 à 17:20