Quelle différence y a t'il entre Norton 2009 et Norton internet sécurité?

Je voudrais savoir, s’il y a une différence entre l’antivirus Norton 2009 et Norton internet sécurité?

Salut
mise apart le " prix "
Norton antivirus 2009 a moins d options et pas de firewall

et
Norton internet sécurité 2009

vois ici la différence
www.symantec.com…

Norton Internet Sécurité est en fait un pack de plusieurs produits Norton. Dedans tu trouveras : Norton Antivirus, Norton Firewall, Norton AntiSpyware et certainement (mais je ne suis pas sur) Norton Contrôle Parental.

Alors que Norton Antivirus 2009, c’est l’antivirus tout seul.

Bien sûr comme le dit cricri58, la différence majeure c’est le prix.

Norton Antivirus protège aussi des spyware :wink:

Salut

+1 :super:

Le lien de Cricri58 montre plus en détail les différence

ona droit de dire que cest de la merde norton ?

Si t’es capable d’argumenter et de prouver par A+B que Norton est vraiment mauvais alors oui surement… Si c’est juste pour sortir le traditionnel barratin genre c’est lourd inefficace que tu l’as eu en 2004 et que t’as pas testé les dernières versions alors non mieux vaut te taire :ane:

+1 :super:

Bonjour,
Norton Antivirus 2009 a des résultats honorables (advanced) :
www.av-comparatives.org…
www.av-comparatives.org…

Norton Internet Security est dans la moyenne (bon) :
www.matousec.com…
Il vaut mieux lui préférer Comodo Internet Security 3.5.55810.432 FREE
A+
Edité le 02/12/2008 à 14:25

Norton 2009 a de meilleurs résultats que Comodo Internet Security. Sauf si tu parles juste du parefeu Comodo qui est meilleur certes, mais pas tellement à conseiller à un novice.

je crois qu’avec norton internet sécurity il y a un problème avec Vista
bien que j’avais entendu dire pas mal de mal de Norton 360 je l’ai pris en licence 3 postes et j’en suis enchanté il a même un onglet dédié reseau qui m’a dépatouillé alors que même en le désactivant copletement je ne m’en sortais pas pour la connexion d’'un poste sur XP et l’autre sous Vista