C’est le lecteur optique :riva:
PSU c’est le power supply, alimentation…
C’est le lecteur optique :riva:
PSU c’est le power supply, alimentation…
Je croix que notre ami zot91 subit sont batême du feu en informatique.:ane:
Il commence fort parcontre, belle configuration.
Edité le 01/08/2008 à 03:57
Oui c’est mon bateme du feu lol et j’ai fais la configuration tout seul comme un grand :lol: en tout cas merci a tout ceux qui mon repondu c’est gentil de votre part merci merci
Edité le 01/08/2008 à 04:09
En plus avec un cousin du Quebec c’est pô facile :lol:
Mais ghost26 est de bon conseil
Lol oui il ma trés bien renseingné et conseiller
Lol
Ca fait plaisir
J’essaye de faire de mon mieux malgre mes 16 ans
Au plaisir de vous re-aidez dans le futur
Bah sa tombe bien Ghost26 j’ ai une petite question pour toi par rapport a la Asus Maximus formula que je vais prendre et que tu a ^^ Donc sa serai pour savoir le FSB qu’elle a ?? Merci
?
Une mobo a pas de FSB.
Le CPU a un FSB
Le chipset supporte un FSB MAX de 1600 MHz. ( QX9770 CPU ).
Aah ok j’avais mal compri donc merci de ta reponse Ghost ^^
:jap:
Dis moi Ghost un boitier qui a 32.6Db tu trouve que c bruyant ou ?? ( Cooler Master Cosmos 1100 )
Mm…
je ne pourrais pas dire … Desole.
Mais selon moi, un boitier non-equipe de fan Noctua est bruyant lol
Mais connaissant la reputation du Cosmos, ca doit etre acceptable.
Mais il est cher je crois non ?
Perso je mettrais pas 200 $ dans un boitier … lol Mais bon c’est personnel
Le Comos Rc 1000 est a 147E et le Cosmos Rc 1100 est a 178E mais voila je suis perdu entre Grand Tour ou moyen tour je ne sais pas trop quoi prendre :s
ca, malheureusement, on ne peut decidez a votre place ! lol
C’est votre choix
Mon choix sera soi le Cooler Master Cosmos RC-1000 ou le Cooler Master Cosmos RC-1100 je n’hesite que par rapport au DB maintenan ^^ jai les Db du Rc 1100 mais je trouve pas les DB du Rc1000
Zot 91 => Ne te prends pas la tête avec le niveau de bruit indiqué pour les boitiers:
Les boitier Cooler Master sont de toute façon bien conçus la plupart du temps, deplus ce n’est pas le boitier le plus gros facteur de bruit dans une config (surtout lorsqu’il est de bonne qualité), choisis selon ta préférence perso et ton budget.
C’est vrais que le Rc1100 a plus de " guelle " ^^ mais se que j’aime bien sur le RC1000 c qu’il a une porte a l’avant ce qui le laisse sobre peut importe se que l’on rajoute donc voila gros dilem pour moi :pt1cable:
J’aurai une petite question par rapport au disque dure Seagate , c’est quoi la différence entre les :
Barracuda 7200.9 / Barracuda 7200.10 / et Barracuda 7200.11 que représente les chiffres après le point ??
La generation des HDD.
Le .11 est plus performant que le .10
Merci Ghost