Quelle différence entre ces 2 portables? - HP ou HP?

bonjour à vous,
je pense me décider pour l’achat d’un portable.
j’avais vu ce modèle : hp turion
je suis allé voir sur le site de hp et j’ai vu ce modéle très ressemblant : hp centrino
je compte sur votre expérience pour me dire lequel est le plus intéressant et pourquoi.
d’avance merci

Bonjour

J’ai hésité entre ces 2 là j’ai finnallement pris la version AMD, pourquoi ?

A la fnac la différence de prix est quand meme de 300 € pour avoir un procc Intel que en gros 40/20go de DD en plus (suivant le model AMD que tu prends)

Tu gagnes dans le model Intel le tuner TV Tnt de trés bonne facture HP en Xpress Card, qui vaut à lui seul 130€.
Et tu montes à 2 Go de ram.
Les processeurs Intel C2Duo sont plus véloces et certainement un peu mieux conçu que les AMD Turion, maisaprés c’est une question de budget…
Tu ne sentiras pas vraiment la différence entre une plateforme Intel et AMD dans la pratique, la carte grpahique est la meme, la ram s’augmente pour moins cher, et le second emplacement pour disque dur additionnel est toujours dispo… Je te conseil donc de prendre le moins cher de la serie, et tu pourras l’updater à ton rythm et par tes priorités :wink:

Les configurations et les prix sont identiques. Seul le processeur change. Or, sachant qu’à fréquence égale, le Core2Duo offre des performances un peu supérieures ainsi qu’une consommation moindre à celles du Turion X2, il vaut mieux le privilégier.