Quelle dalle sur mon ecran 206BW ?

Bonjour, je viens de faire l’acquisition d’un samsung 206BW, j’ai été dans le menu caché celui ci me donne la version : M-ME20H0CIA-1001. A quelle type de dalle cela correspond s’il vous plait ? merci

d’après ce que j’ai pu lire a droite ou a gauche il y a de “bonne chance” que ce soit une CPT vous confirmez ? merci

C’est bien une CPT :jap:

comment aller dans le menu cacher ?

sa marche pas :frowning:

Moi y’a écrit Panel info : AMLCD 201M2
Version: M-ME20W0BAa-1002
Cheksum: F4B8
:confused:


[quote="zeuse"] sa marche pas :( [/quote] faut que tu mette le contraste et la luminosité à 0 puis tu te met au menu et tu reste appyé sur source jusqu'à qu'il y a le menu ;)

je l’ais achété chez un célèbre vendeur info sur le net commençant par G, vous pensez que le simple faite que ce soit une dalle C donc de moindre qualité peut suffire pour demander l’échange contre une S meme si je n’ais découvert pour l’instant aucun défaut majeur si ce n’est des couleurs pas top?

oui j’avais mal fait

ses marquer M-ME 20W0BIA D35F

Non, la dalle C respecte ces spécifications :jap:. C’est pas un produit défectueux.
Peut être qu’en faisant jouer le droit de rétractation (moins de 7 jours) ca passera :neutre:
Edité le 14/12/2007 à 16:39

renseigne toi car je pense que les dalle S peuvent se modifier en dalle S grace à un fichier (j’en suis pas sur)

Non, on peut calibrer une dalle A en dalle S (voir sur les numériques.com :jap:)

en dirais une dalle CPT j’en suis pas sur :frowning:


[quote="Sephiroth491_1_1"] Non, on peut calibrer une dalle A en dalle S (voir sur les numériques.com :jap:) [/quote] à ok j'avais mal comprit :super: perso moi c'est une dalle S :icon_biggrin:

[quote=“boboX360”]

en dirais une dalle CPT j’en suis pas sur :frowning:

avec la chance que j’ai sa doit etre posible :frowning:

[quote=“zeuse”]

j’attend confirmation :wink:
moi pour ma dalle j’en suis sur c’est écrit S sur une étiquette prét de la prise vga :wink:

une autre question concernant le 206BW est il possible de régler quelque peu l’inclinaison pour le pencher en arrière ? car je ne sais pas si c une illusion d’optique mais j’ai l’impression que le mien est un peu pencher vers l’avant

xAx-xxxx : dalle Samsung

J’ai ça comme dalle sur mon nouveau 226BW :sol:


[quote="tonyaube"] une autre question concernant le 206BW est il possible de régler quelque peu l'inclinaison pour le pencher en arrière ? car je ne sais pas si c une illusion d'optique mais j'ai l'impression que le mien est un peu pencher vers l'avant [/quote]

Oui, il suffit d’appuyer dessus :wink:

Aïe Aïe Aïe la galère… J’ai une dalle “I” soit CPT, c’est le moins bien si j’ai compris. (Version : M-ME20H0CIA-1001)
J’ai commandé l’écran dimanche 6 avril chez Cdiscount et je l’ai reçu aujourd’hui. Je viens d’appeller pour me rétracter. Est-ce que vous pensez que je peux demander un geste commercial ?

La mauvaise qualité ainsi que le flou que je voyais venaient en fait de la résolution (je n’étais pas en résolution native mais sur la résolution d’un écran 15.4"… :yeux3:)
Je me suis mis sur la résolution native de 1680*1050 et tout beigne, c’est génial. A l’oeil je ne vois aucune dominante de bleue, ni de backlight (halo sur le bas de l’écran).
Donc voila, les écrans Samsung venant de Roumanie et étant CPT sont très bons. Perso je ne ferai pas de retour au magasin car il est nickel, aucun pixel mort ni rien :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

PS : J’avais créé un topic sur ça, mais je n’arrive plus à y accéder (j’avais mis comme nom : “Dalle Samsung, 206bW et 226BW”, un modérateur est passé par là et je n’arrive plus à y aller)

www.clubic.com… il faisait pas doublon avec celui-ci ?