Quelle dalle pour le Sony KD-50X82J?

Bonjour à tous,

je suis intéressé par le TV Sony KD-50X82J mais je ne parviens pas à trouver s’il s’agit d’une dalle VA ou IPS, j’ai écris à Sony ils me répondent que « sony ne fournit pas cette info » :face_with_raised_eyebrow:.
A priori le 55x82j est en ips mais le 65x82j serait en VA, je me demande pourquoi.
Est ce que quelqu’un aurait une info fiable car il n’est pas en démonstration et je voudrais un tv avec des angles ouverts un max donc ips (budget <800€).

Merci d’avance.

Bonjour,
Pas trouvé non plus sur le site LCD-Compare (en plus de ne pas être vendu) : https://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKD50X82J-SONY-KD-50X82J.htm

Merci pour ta réponse.
En fait il est sur la dernière pub du leclerc c’est pour ça que je me renseigne, mais ils ne l’ont pas mis en démo donc je ne peux pas voir les angles.
De mon coté j’avais trouvé ça : 54.6" Sony KD-55X82J - Caractéristiques
mais je ne sais pas si le site est fiable, d’autant que le 65" aurait une dalle VA (64.5" Sony KD-65X82J - Caractéristiques), tandis que le 50" une ips, bizarre.

Avec une dalle IPS en 65", tu risques de dépasser pas mal ton budget de 800 euros max.
Eventuellement, va faire un tour chez Darty ou Fnac ou Boulanger (ou autre) et regarde le rayon des télés, tu verras de tes propres yeux si les angles de vision sont corrects ou pas :wink: