Quelle CrossFire choisir ?

Bonjour a tous :hello:

Voila dans quelque temps j’aimerai me faire un 'ti crossfire mais je ne sait pas trop trop quelle seconde carte choisir…

Voila ma config actuel :

Intel I7 920 @ XMP
Cooler Master Z600
Gigabyte EX-58 Extreme
G.Skill Pi Serie 2000Mhz @ XMP
Sapphire HD 4870X2
Cooler Master Real Power M 1000

Je ne sait pas trop quelle carte sera la plus performante avec ma 4870X2 donc je me tourne vers vous ^^

Voila déja une p’tite sélection de carte qui me parraissait pas mal :

HD4870 1Go
HD4870 2Go Vapor-X (Est-ce que sa vaut vraiment le coup :neutre: )
HD4870X2
HD4890 1Go
.
Donc voila j’hésite entre ces quatre la ^^ Si vous aviez quelques conseils je suis prenneur ^^

Je vous remercie tous d’avance pour vos réponse !
Edité le 20/04/2009 à 10:52

RRRrrrrooo… Bah alors sa n’intéresse personne ^^ ? lol

tu joue sur quoi, pour vouloir quelque chose de plus performant que la HD4870 X2 ? :ane: Prend plutôt un rad alternatif, comme un Arctic Cooling Extreme, ça refroidira mieux ta carte graphique et ce dans le silence.

Sinon, pour répondre à ta question, à priori, la 4890 1Go, mais elle fait trop de bruit pour pouvoir être recommandable. Une HD4870 1Go sera ce qui sera le mieux, même quantité de ram que ta X2, ni plus ni moins.
Edité le 20/04/2009 à 14:33

Je vais te parraitre éxaspérant mais sa me sert a rien, j’aime monter de belle machine ayant de belle performance…

Et justement je me serait bien payer se ventilo mais je n’arrive pas a le trouver dans le commerce :kaola:

Et question perf et silence ? Il est bien ? As tu des test?

Ma X2 a 2Go de ram lol, c’est pour ça je me suis dit que la HD4870 2Go Vapor-X serait plutot pas mal
Mais vaut il mieux ne pas prendre une HD4890 ? Mais dans se cas la, laquelle dois-je mettre en master et en slave ?

ps:Désoler de mon ignorence…

Pourquoi tu veux faire un crossfire avec ta 4870x2 ???

même moi avec la mienne sur mon 24" aucun jeux lag (je joue à fond) pour dire
sauf si tu veux explosé le bench de 3dmark et vantage

comme Farore change le rad de la carte graphique personnellement je l’est mise en wathercooling silencieuse et elle est super bien refroidi surtout sa fera du bien pour ta config avec le I7:kaola:

ps: C’est bon j’ai vu des test et incroyable le Accelero XTREME limite mieux qu’un WC lol:lol:

la X2 = 1Go de mémoire par GPU = 2Go pour les marketeux :ane:

Justement, je comptais mettre un WC, mais sa coute cher quand meme (Je sais vous devez vous dire c’est quoi se bouffon qui veut se faire un CrossFire pour rien et qui veut pas investir dans un WC. lol Mais c’est plus pour savoir qu’autre chose…)

Et le Accelero XTREME est-il silencieux ?


[quote="Farore9301"] la X2 = 1Go de mémoire par GPU = 2Go pour les marketeux :ane: [/quote]

Lol stu veut ^^

Et j’ai 2 Samsung T260hd


Et je comptait dans le future m'acheter un 40" pour le salon, bien entendu relier au pc donc en tout 3 écran. Donc Crossfire oblige non ?

si tu veux branché un 3éme écran oui c’est sur qu’il te faut une autre carte graphique une simple 4850 suffit mais tout dépend après la résolution

mais avoir deux 4870x2 c’est de la tuerie :ane: peux le dire mon couzin à pris de l’avance
oui un wathercooling c’est cher mais ton pc est bien refroidi et silencieux
personnellement comme le l’est dit j’ai un wc me demande si mon pc est allumé parfois :lol::pt1cable:

donc c’est un lourd achat un wc dans les 300 euro pour en avoir un très bon mais sur le long terme tu est gagnant car tu aura le silence et un bon refroidissement ( ta carte graphique sera contente tu véra moi elle ma fait la fête ^^ )

Et j’ai chercher l’Accelero XTREME chez

-Doc micro
-Materiel.net
-LDLC
-GrosBill
-Pc-look
-Cdiscount

et personne ne la…

Il me semble que le triple screen n’est pas géré lorsque tu active le crossfire ou le SLI

www.grosbill.com…
www.ldlc.com…

mais pense pas qu’il soit compatible avec la 4870x2 à voir

sinon si tu veux faire un wathercooling qui serais mieux

voici un watherblock pour la 4870x2 qui est super (je l’est pour la mienne) www.materiel.net…

Lol tu est sur ? Pasque se serait quand même vraiment stupide et balo…

Ben, juste qu’ils ont pas envie de payer des développeurs qui vont coder ça pour 0.1% de leur clientèle :stuck_out_tongue: Et oui, j’en suis sûr.

le mieux c’est de mettre un gros écran car la 4870x2 supporte des gros écran après la taille max je m’en rappelle pas
mais en résolution elle peux facile avoir Résolution maximale 2560 x 1600 (Dual-Link DVI)

Résolution maximale HDTV 1920 x 1080p

ceux qui est pas rien :wink: