Quelle connexion? - Pour un max de 15 euros par mois?

Tout est dans le titre. Je cherche une FAI chez qui m’inscrire mais pour pas plus de 15 euros par mois. Je suis en zone degroupee.
Je voulais m’inscrire chez Free mais ils ne peuvent pas m’inscrire avant le mois prochain (l’ancien locataire de la ligne n’a pas resilie assez tot!).
Donc, je vais reprendre un abonnement france telecom et m’abonner chez un autre FAI.

Vos avis sont les bienvenus!!! Merci!

Télé 2 !!
20 Méga 14,85 € en zone dégroupé et pour 10€ par moi t’as le téléphone illimités.
Le Hotline est bonne en plus.

Je viens de jeter un oeil, et apparemment on ne peut pas avoir le wifi sur les modems de chez tele2… Dommage. Avec mon portable, c’est quand meme sympa.
Mais sinon c’est clair que ca a l’air pas mal.
D’autres propositions? Ou plus d’infos sur tele2?

Merci!

Et puis c’est quoi ce service de preselection qui fait payer 5 euros de plus si on ne le prend pas???

Salut,

Je te conseil Télé2 pour la qualité de leur réseau, leur hotline très disponible et leur rapport débit/prix.

Même si les débits sont p-e un peu moins rapide que Free, Télé2 reste pas cher et la préselection ne peux que te faire économiser sur ta facture téléphonique.

Bref, c’est le bon choix, moi j’en suis très content et je le conseil.

Pour le pb de wifi, il te suffit de ne pas prendre leur modem en location et d’acheter un modem wifi ou un routeur wifi, ce n’est pas très onéreux.

Pour le service de preselection je sais pas parce que quand tu a le téléphone illimités sa ne te concerne pas (ce qui est mon cas) et je suis sur télé 2 et je partage ma connexion (pas avec un routeur sur mon modem mais avec un routeur sur mon ordinateur principal)

Il y a cégetel qui est pas mal aussi pour le même prix