Quelle connection sans fils pc-->enceinte choisir?

Bonjour,
J’ai écumé le net à la recherche d’un moyen de connecter mon pc à mes enceintes et ce sans fils et j’ai trouvé 3 manières différentes:

-par bluetooth, comme ce modèle par exemple www.hama.fr…

-par onde radio, comme ce modèle par exemple www.01net.com…

-par wifi, comme ce modèle par exemple www.rueducommerce.fr…

Moi ce que je cherche c’est un système pas trop cher (moins de 100€ ou pas beaucoup plus) me permettant de gérer ma musique via mon logiciel de lecture comme je le ferai avec une connection à fils classique.
De ce que j’en ai vu les transmetteurs audio par wifi ne font pas ca (si je fait erreur dites le) il faut selectionner la musique via l’interface du transmetteur avec une telecommande, moi ca m’intéresse pas je veux pas m’user les yeux a voir ce qu’il y a de marqué étant donné que mon pc est pas à coté des enceintes.
Aprés j’hésite entre le systeme audio ou bluetooth et là est le sens de ce message. J’aimerai avoir l’avis, voir le conseil éclairé de quelqu’un s’y connaissant à ce sujet et limite si vous avez un modèle à me conseiller ca m’intéresse aussi

merci d’avance

Pour 99€ tu as la borne airport express d’ apple
Seul inconvénient (pour certains) , itunes obligatoire sauf à utiliser airfoil
Edité le 10/02/2008 à 12:08

merci pour la réponse :wink:

Ca m’a l’air pas mal ca, bon par contre itunes j’ai déjà eu et je suis pas fan du tout, mais avec airfoil ca en fait un systeme vraiment sympa

Par contre j’ai une question, sur le lien que tu m’a filé ils disent « Connectez votre chaîne hi-fi ou votre paire d’enceintes actives au port audio à l’aide d’un câble optique numérique ou audio analogique (tous deux fournis dans le kit de connexion stéréo AirPort Express). »
Ce qu’ils appellent cable audio analogique c’est un branchement RCA, avec la prise rouge et la blanche?