Pour le boitier, si tu veut vraiment avoire 3 port USB au minimum; alors ca pourrait faire l’affaire
Ça me paraît un peu grand, non ?
Oui, c’est une grande tour
Je viens de mesurer, elle passerait pas sous mon bureau avec ses 55 centimètres de haut. ![]()
Edit: au fait pour ce qui est de mon alimentation qui parait démesurée pour certain, je tiens à dire qu’elle est particulièrement silencieuse, surtout comparée à mon ancienne, et donc ça, c’est un vrai plus.![]()
Edité le 19/10/2008 à 14:14
Un petit up, pour savoir ce que vous me conseiller niveau processeur.
:hello:
Tu as quel budget en fait ? Si tu veux une config toute neuve, on peut démarrer à 450 pour du Crysis en Very High avec un écran 19 pouces, 600 si tu veux quelques bonus (processeur un peu plus véloce, possibilité d’overclocker …)
Non non, s’agit pas d’avoir une configuration toute neuve. Je n’ai besoin que d’un nouveau processeur et une nouvelle tour pour commencer, et ensuite je me prendrai 2 DD, 1go de RAM en plus et éventuellement une nouvelle carte mère.
Donc dans l’immédiat, j’aimerais des conseils pour le processeur. ![]()
J’insiste encore, j’ai des rentrées d’argent qui me permettent de changer la tour et le processeur, j’ai besoin de vos conseils pour ce dernier. :super: