Quelle configuration pour que Crysis tourne en Very High sans ramer ?

Bonjour à tous,
J’aimerais savoir une configuration pour un budget de 600-1000€ pour faire par exemple, tourner Crysis en Very High sans qu’il rame, je ne parle pas de configuration complète, du genre, écran, clavier, sourie, enceintes, etc… et tout les machins, je veux juste l’essentiel, le reste, je peux m’en occuper.
Merci beaucoup !

P.S : Désolé si ce sujet a été traité pleins de fois, je n’ai pas vraiment le temps de chercher, mais, quand je cherchais, je ne trouvais jamais ce que je voulais, désolé !
Edité le 26/10/2008 à 15:22

C’est un peu vrai, je suis un peu faignant, mais à la fois, sur JV.com, les topics sur les configs sur Crysis sont interdis maintenant il me semble, et il faut poster sur le topic officiel, mais c’est du n’importe quoi de chercher dans les quelques 20.000 messages, il me semble, si je me rappelle bien !!! :stuck_out_tongue:
C’est de la folie quoi.

Avec ça, je devrais alors faire tourner Crysis en Very High ? Super alors !

Merci à toi, merci beaucoup !

A oui en passant, dites-moi, quel est le meilleur processeur de Intel pour les jeux ? (J’exclus les Intel Core Extreme, il ne faut pas éxagérer , quand même ! :slight_smile: )
Et la meilleure Geforce du moment en matière de graphisme.

Merci de vos réponses, d’avance !
Edité le 26/10/2008 à 15:48

si c’est en very high sans AA tranquille mais avec AA pas sur
pourquoi tu veut du Nvidia ???
une bonne 4870GS est très bien

Un peu plus cher que ton budget mais bon, la ce tournera en very high ^^ :
Intel® Core™ 2 Duo E8400 (130 - 150 €)
Asus P5Q-E (120 - 140 €)
22 Go de ram OCZ (60 - 70 €)
Radeon™ HD 4870X2 2 Go (430 - 450 €)
Total : 740 - 810 € selon les sites
Cette config est très certainement contestable et on peut economiser sur certain point mais c’est pour donner une idée (pour les autre composant les produits se ressemble alors j’ai pas donner de produits précis), après la 4870
2 beaucoup diront que ça ne sert a rien si on a pas de 24", mais pour faire tourner crysis en very high tranquillement sans que ça dérange pour jouer c’est la seule carte (la gtx280 peut être aussi) qui puisse le faire.