Quelle configuration Gamer choisir ?

tu as trouver moins chère sur quelle site ?

Salut !

Monter son PC sois même est pas bien difficille : il y a des détrompeurs partout donc pas de risuqe de mettre un composant à l’envers.
Pour la RAM, les i7 fonctionne en triple channel donc le mieu c’est 3 barrettes de 1 Go voir de deux Go mais la, il faut déjà être plus riche ^^.

++

A bon parceque dans les config de reference de clubic ils conseillent 2 barretes de 2 gb chacune !
J’ai trouver les composant sur : www.cdiscount.com… Je pensse que c’est pas trop mal comme site non ? parceque materiel .net est plus cher !


Et pour la coque que penssez vous de celle la : Cooler Master CM-690 ?? est elle bien ?

Effectivement, c’est bizarre, mais pour le choix des barettes, attend car moi, je sais pas quelle marque est meilleur que t’elle autre.
++

A oui aussi pour l’alim vue que je vais bientot rajouter une deuxieme hd 4870 en crosfire l’alim en 500 W va pas etre un peut juste ?
Faut mieu pas viser une 700W ??


Ok , j'attend le conseil d'autre gens pour les barretes !

Et oui aussi alors pour le site cdiscount c bien ou pas ?

Non cdiscount on un tres mauvais SAV

A merde !
ba oui mais le probleme c’est que ailleur c’est vraiment plus cher !
Sinon vous connaisez pas un site qui est bien dans les meme ordre de prix que cdiscount ?


Et quand tu veut dire "tres mauvais SAV" sa veut dire quoi exactement ?

très mauvais SAV ça veux dire que si tu as un problème avec ton matos, ils s’en fichent tous

A merde et alors il faut acheter tout cela ou ? parceque alleur c’est plus cher

bah il faut aller ou c’est plus chère :ane:

Ba oui mais le budget est limité !!!

Voila je pensse que je vais suivre la voie de la raison et tout comander sur materiel.net , car la bas le SAV est comment ?
de plus je ne sais absolument pas quelle alim choisir , et je veut aussi assez de puissance pour rajouter une 2eme carte graphique pouriez vous m’aider ? Je penssais peut etre a celle la : www.materiel.net…
Ou www.materiel.net…

Et pour la coque je penssais a www.materiel.net…

Dite moi si mes choix son bon ou pas !

Et aussi il reste tj le pb de la ram , je ne sais pas combien faut mettre de Gb

Up !

Et bien personne veut m’aider ?? :o(

Le boîtier est sympa.

Tu as combien de budget pour le boitier et l’alim ??

J’ai un budget total de 1000€ tout compris

Quelqun sait si le SAV de materiel.net est bien ?

oui, il est très bien réputé

Ok ,merci bien !

Et aussi je voulait mettre 4 Gb de ram en ddr 3 mais on m’a dit que fallait mieux en mettre 3 ??? je comprend pas pourquoi et si quelqun veut bien m"expliquer sa serait simpa !
Et aussi quelle alim conviendrait le mieu pour la config que je veut acheter : celle la : www.materiel.net…
Ou www.materiel.net…

Ps : la config est :
Boitier : Cooler Master CM-690
Alim : ba reste encore a choisir !!!
Carte mère : Asus P6T deluxe
Processeur : Intel Core i7 920
Mémoire : Corsair TWIN3X4096-1600C9DHX
Carte graphique : Sapphire Radeon HD 4870 - 1Go

Et je rajouterais aussi une 2eme hd 4870 un peut plus tard donc c’est pour cela que faut un peut de "gras " sur l’alim