tu as trouver moins chère sur quelle site ?
Salut !
Monter son PC sois même est pas bien difficille : il y a des détrompeurs partout donc pas de risuqe de mettre un composant à l’envers.
Pour la RAM, les i7 fonctionne en triple channel donc le mieu c’est 3 barrettes de 1 Go voir de deux Go mais la, il faut déjà être plus riche ^^.
++
A bon parceque dans les config de reference de clubic ils conseillent 2 barretes de 2 gb chacune !
J’ai trouver les composant sur : www.cdiscount.com… Je pensse que c’est pas trop mal comme site non ? parceque materiel .net est plus cher !
Et pour la coque que penssez vous de celle la : Cooler Master CM-690 ?? est elle bien ?
Effectivement, c’est bizarre, mais pour le choix des barettes, attend car moi, je sais pas quelle marque est meilleur que t’elle autre.
++
A oui aussi pour l’alim vue que je vais bientot rajouter une deuxieme hd 4870 en crosfire l’alim en 500 W va pas etre un peut juste ?
Faut mieu pas viser une 700W ??
Ok , j'attend le conseil d'autre gens pour les barretes !
Et oui aussi alors pour le site cdiscount c bien ou pas ?
Non cdiscount on un tres mauvais SAV
A merde !
ba oui mais le probleme c’est que ailleur c’est vraiment plus cher !
Sinon vous connaisez pas un site qui est bien dans les meme ordre de prix que cdiscount ?
Et quand tu veut dire "tres mauvais SAV" sa veut dire quoi exactement ?
très mauvais SAV ça veux dire que si tu as un problème avec ton matos, ils s’en fichent tous
A merde et alors il faut acheter tout cela ou ? parceque alleur c’est plus cher
bah il faut aller ou c’est plus chère :ane:
Ba oui mais le budget est limité !!!
Voila je pensse que je vais suivre la voie de la raison et tout comander sur materiel.net , car la bas le SAV est comment ?
de plus je ne sais absolument pas quelle alim choisir , et je veut aussi assez de puissance pour rajouter une 2eme carte graphique pouriez vous m’aider ? Je penssais peut etre a celle la : www.materiel.net…
Ou www.materiel.net…
Et pour la coque je penssais a www.materiel.net…
Dite moi si mes choix son bon ou pas !
Et aussi il reste tj le pb de la ram , je ne sais pas combien faut mettre de Gb
Up !
Et bien personne veut m’aider ?? :o(
Le boîtier est sympa.
Tu as combien de budget pour le boitier et l’alim ??
J’ai un budget total de 1000 tout compris
Quelqun sait si le SAV de materiel.net est bien ?
oui, il est très bien réputé
Ok ,merci bien !
Et aussi je voulait mettre 4 Gb de ram en ddr 3 mais on m’a dit que fallait mieux en mettre 3 ??? je comprend pas pourquoi et si quelqun veut bien m"expliquer sa serait simpa !
Et aussi quelle alim conviendrait le mieu pour la config que je veut acheter : celle la : www.materiel.net…
Ou www.materiel.net…
Ps : la config est :
Boitier : Cooler Master CM-690
Alim : ba reste encore a choisir !!!
Carte mère : Asus P6T deluxe
Processeur : Intel Core i7 920
Mémoire : Corsair TWIN3X4096-1600C9DHX
Carte graphique : Sapphire Radeon HD 4870 - 1Go
Et je rajouterais aussi une 2eme hd 4870 un peut plus tard donc c’est pour cela que faut un peut de "gras " sur l’alim