Quelle configuration de PC pour le jeu crysis faut il ?

voici la configuration de mon PC :
Intel Core 2 Duo E8400
Fréquence du processeur :3GHz /1333 MHz
RAM 4 Go
Carte graphique nVidia GeForce 9600 GS
le jeu crysis peut-il fonctionner avec les graphismes hight-tech sans ralentissements ?
merci d’ avance je compte sur vous pour me repondre au plus vite !! :slight_smile:
Edité le 04/12/2008 à 14:58

hi,

Oui le jeu fonctionnera sans problèmes et en high-tech, j’arrive à le faire sur la config suivante :

  • Intel dual core e2220 2.4 Ghz / 800 Mhz
  • 2 Go de ram
  • Carte graph sapphire radeon hd3650 512 Mo

Après ma config me permet aussi de jouer a crysis warhead mais graph standard :frowning:

Tu pourra t’en sortir convenablement je pense.Pour les graphismes “hight-tech” faut voir si tu est sous vista ou xp.

et puis tu peux utiliser des tweak pour améliorer les graphismes et faire que c’est presque comme le niveau high (tu peux aller voir par ici le sujet qui porte que le tweak de vegetat)

je dirrais tout depand de la taille de ton ecran et la resolution que tu uilises

Mais en moyen detail sur en High tout depand du jeux mais pour crysis très peu de carte le font réelement tourner un full detail

Oui je confirme les dires de mes prédécesseurs,

pour jouer en 17 Pouce : 1280x1024 tu dois juste avoir une 8800 GT pour avoir tout les paramètres en HIGH ou en verry high sur VISTA
( le mode ver high n’existant pas sous xp )

Pour jouer sur un 19 ou 22 pouce

je te recommande d’avoir soite une ati HD 4850 ou une 9800 GTX+ mais il se peut que tu sois tout juste pour jouer en full qualité …

Je te conseil une HD 4870 ou GTX 260 là tu es pénard et les prix chutes pour les Fêtes donc il y à moyen de faire des affaires …

Je sais ce que je dis, car je suis un peu fan boy de crysis et ayant les deux je sais de quoi je cause …

Veille a bien mettre tes derniers drivers pour profité des gains de performances apportés par ceux ci . Et aussi de trouver un bon tweak pour crysis cela te permettra de jouer en superbe qualité et de gagner quelques FPS …

Voilà hésite pas à poser une question si besoin à plus +++

ok merci a tous je vous signale au passage que je suis sous vista et que j’ ai un ecran 20 "