Quelle config prendre selon vous ? - Achat d'un nouveau PC

Bonjour !

Je projette d’acheter un nouveau PC ! Je ne sais cependant pas quelle config’ choisir, du fait que je ne suis pas un expert, et que j’ai très peu suivi l’évolution au niveau des PC ces derniers mois !

Je vous demande votre aide, en sachant que :

  • Je joue principalement à WoW (qui ne demande rien)
  • Je me suis mis à Vanguard (super gourmand)
  • Je projette de jouer au SdA : Ombre d’Angmar ainsi qu’à Warhammer Online

Donc uniquement des jeux onlines, mais par contre j’ai vraiment besoin d’un nouveau PC (ce n’est pas la seule raison de ce changement).

Selon vous, que choisir (je mets volontairement aucune indication de prix, mon budget me permettant l’un des trois) :

1. Configuration 1

Une carte mère MSI K9V GM- V
Un processeur AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4200+
Socket AM2
Fréquence : 2200 MHz
1024 ko de cache L2
Une carte graphique ATI Radeon X1950 Pro 256 Mo
GPU cadencé à 575 MHz
36 unités de pixel shader
12 unités de pixel texturing et 8 vertex shaders
CrossFire Ready

1 Go (2x 512 Mo) de mémoire DDR2-SDRAM PC5300
Un disque dur 320 Go Serial ATA II hautes performances
Un graveur DVD Super Multi
Un lecteur de cartes mémoires 7 en 1

2. Configuration 2

ASUSTeK P5W DH Deluxe
Processeur Intel Core 2 Duo E6600
2 Go (2 x 1 Go) de mémoire DDR2 Corsair PC5300
Carte graphique GeForce 8800 GTS 640 Mo
Graveur DVD Super Multi
1 disque dur 36 Go Serial ATA 10000T pour votre système
1 disque dur 320 GoSerial ATA II pour vos données
Clavier HIPER HCK-1S18A en aluminium
Une souris laser Textorm Criminal+
Tapis fUnc sUrface 1030 - Archetype
Lot de vis de sécurité Enermax

3. Configuration 3

Carte mère ASUSTeK P5N-E SLI
Chipset NVIDIA nForce 650i SLI
4 ports DIMM DDR2-SDRAM

Processeur Intel Core 2 Duo E6700
2 Go de mémoire DDR2-SDRAM PC5300
2 Cartes graphiques GeForce 8800 GTS 640 Mo
Graveur DVD Lite-On LH-18A1P-488C
1 disque dur 74 Go Serial ATA 10000T pour votre système