Quelle config pour un graphiste avec un max de stabilité ?

Si son but est d’avoir un PC stable, alors autant qu’il aille pas OC.
OC c’est plus une passion qu’une nécessité, des fois ça ne donne même pas de gain significatif alors s’il recherche la stabilité, raison de plus pour ne pas s’aventurer à OC, il fera 20€ d’économie sur le ventirad au passage, u_u’.

Un PC OC n’est pas synonyme de PC pas stable.

Quand à l’éco en restant avec le rad de base, autant se faire crever les tympans de suite.

Oui je pense a un ventilateur mais je veux pas un truc de dingue a installer non plus ^^

Si il existe une ventilateur aussi simple a installer que celui d’origine je suis preneur plutot que de visser un truc a la carte mere…

Sinon ca donne quoi un proc amd fx 8350?

Je remerci tout le monde pour vos reactions, je veux juste rappeler que pour une machine pro, ce sera vraiment mon outil de travail, et je n’aurais pas le temps de m’aventurer pour des tests de stabilite ou autre…

Moi j’ai plus envie de mettre les mains dans le camboui si je puis dire, moi je recherche une machine parfaitement stable ( comme un mac quoi ^^ ) avec laquel je puisse avoir confiance pour travailler sans soucis…

Avoir de l’evolutivite au cas ou et un excellent rapport qualite/prix pour mon budget de 1000€ juste la tour…

Merci encore ^^

20€ d’économie = ventirad à 40€ - ventirad à 20

Alors, perso, les rads d’origine Intel m’horripilent… Jamais trouvé plus merdique à monter en vrai. Un rad alter est 1000 fois plus facile à monter.

Les FX, mouais, pas convaincu. Reste sur du Intel vu ton utilisation.

:jap:
Edité le 29/04/2013 à 20:15