Quelle config pour GTA VI ?

:hello:

Bon suite a la lecture de ce sujet : www.clubic.com… , j’ai fort hésité sur ma new config.
Normalement je devrais avoir ça:
http://free0.hiboox.com/images/2609/4da3cb1fdf5c7db3eacb07676dcdd546.bmp
Mais comme on indique sur le sujet que j’ai montré+ haut, vous croyiez que je ne saurais pas jouer a GTA VI en Full ???:o:@:o


si vous ne voyez pas l'image (surement parce que le serveur beug) voila son lien : [www.hiboox.fr...](http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/gta-vi,4da3cb1fdf5c7db3eacb07676dcdd546.bmp.html)

Le problème est que GTA est buggé de partou!!! Et deux carte graphique ne servent à rien car il ne prend pas en compte le SLI


J'oubliais! GTA a je pense besoin d'une grande quantité de mémoire vidéo donc une gtx 285 conviendrait mieux

Plus tu pousse la qualité plus GTA demande de la mémoire vidéo :o


Aussi GTA 4 et optimisé Quad Core :jap:

Merci je sais lire ;):):wink:
Gtx 285 beaucoup trop cher, j’explique y me faut un SLI pour mon écran 3D je sais qu’y en a qui vont dire que c’est pas besoin mais c’est quand même mieux :wink:
Je vais devoir jouer en moyenne alors :grrr::o mais bon, y a d’autre jeux récent connus qui sont aussi baclé que GTA VI ?


de + lol il est même pas compatible 3D :lol: c'est quoi pour des producteurs de m**** :)

Avec ta config’ tu pourras jouer dans de bonnes conditions.

Les détails n’ont pas besoins d’être poussés pour que le jeux soit très agréable graphiquement.
Faut juste pousser un peu la distance d’affichage (au moins 30%), ce que tu devrais pouvoir faire sans aucun problème.

Dacrod merci mec :jap:


Je répète ma 2eme question y a-t-il d'autre jeux qui sont sur ce principe (d'être aussi gourmand et aussi mal fait que GTA VI pour les perfs en tout cas :) )???

Les 2 Crysis, Flight Simulator X,Supreme Commander… ils sont beaux mais trop gourmand pour se qui sont :neutre:
Je connait que sa peut être qui il y’en n’a d’autre :neutre:

ok merci Mais pour les 2 crysis y a pas de prob. normalement puisqu’ils acceptent le sli :slight_smile:

Une question, quand je vais sur lesite de nvidia et que je regarde les produits certifi´s sli pour 2 gtx 260 il faut une corsair 1000W :heink::heink::heink:??? vla le lien ( c’est celui des usa parce que c’est le seul qui marche ^^) www.slizone.com…
Ah oui J’ai pris 2 gtx 260 parce que 2 gtx275 ça n’existe apparemment pas :lol:


de 3 mdr c'est quoi ce bordel lol sur ce site [www.slizone.com...](http://www.slizone.com/object/slizone2_game.html) y disent que gta VI est un jeux optimisé sli :riva::MDR:pfff:

Il abuse comme tout les constructeurs t’en fait pas faut pas 1000 Watts :lol:
Moi il recommander avec ma HD 3850 une alim de 500 Watts alors que une 350 Watts suffit carrément :MDR

lol 500 W je savais que les 1000watts cté un peu exagéré mais qu’en dis-tu de la phrase sur gta VI plus haut :slight_smile:

Si sa serait optimisé SLI il aurais pas mal de pigeon qui ferais des SLI sur GTA 4 pour gagner 1 FPS :lol:

Elas personne en fait de SLI sur GTA 4 car sa sert à rien :MDR

Lol n’empêche ce sont quand même des gros cons qui postent ça sur un site officiel en + :MDR:MDR:MDR
Genre y savent pas si c’est optimisé mais tout les jeux qu’ils connaissent ils les mettent dans la liste :lol:

Enfin faut dire qui à des gros malade qui fond des SLI de ouf pour gagner quoi au final? 1FPS et une facture d’électricité plus grosse :lol:

oui genre des 3 sli gtx 295 avec 2 Gb de ram chacune n’empêche sa dois être fun mais pour la facture… :lol::lol:
Sur le site y trouvent pas + haut que 1200W donc qu’est ce qu’ils font y mettent quedal xD

un Corei7 Extreme O/C et CPU limited avec un SLI simple de GTX 295 alors avec Tri SLI de 295 faut une carte mère BI Processeur de Corei7 O/C :MDR

Enfin ils sont bète ils crée des carte graphiques bien trop puissantes pour les processeurs actuelle :lol:
Ils fond des carte de + en + puissante car les développeur bouffe toute les ressources de la carte graphique pour un 1 jeux :MDR

Et encore quelle jeux? ils bouffe une carte graphique haut de gamme pour une qualité carrément à coté de la plaque :lol:

On en rit là mais n’empêche qqn qui ne s’y connait pas du tout et qui ne bénéficie pas des Bons forums de clubic et de ses participants y pourrait se ruiner en écoutant les conseils ““professionels”” :MDR:lol::MDR du site officiel de Nvidia xD :nexath:o)

Après ont voit des gent qui disent “Pourquoi j’ai pas de perf sur GTA 4 pourtant j’ai un Quad SLI de GTX 295 et même avec 1 carte je fait autend que un Quad SLI” :MDR

Tin y a plus d’émotes pour exprimer comme je ri xD c vrai en +

Réponse à leur question ( Tu t’es fait Pigeoné par Nvidia qui ta raconté des conneries :lol:)