Quelle config pour directx10 rt le 8800?

bonjour à tous: je m’autorise à vous soumettre une de mes interrogations de simmer. Je tourne depuis un an avec athlon 64 3800x2 sur une carte mère msi k8n sli avec 1go de mémoire et deux 6600. Avec fs2004 …pouvait mieux faire mais pas si mal que çà!. Comme beaucoup j’ai fait plouf sur l’usine à gaz d’FSX et depuis, plus d’ennui pour mes longues soirées d’hiver!!! à moi les caméras qui jouent à la galerie des glaces, pas de panique, sinon bonjour la belle bleue! et la météo réelle qui vous fait du brouillard partout, j’arrête sur l’AIRBUS qui ne veut pas se poser(ils aiment que leurs avions aussi bien habillés que la reine d’angleterre chez Micro). Bon ok… avec 2 go de ram et 2 série 7000 sur le sli ?..mais pas si sûr? attendons.Peut-être que le paradis c’est Vista Directx10 et la belle 8800,d’accord pour les watts,mais est-ce-que la base suivra?Faut-il que je prépare le paquet cadeau pour les petits enfants?MERCI!!(pas à la DGAC!!!)

J’ai pas tous capter. mais oui avec 2 go et une 8800 ta config tournera super bien. bon faudra overclocker ton proc pour qu’il suivent vraiment mais ca ira.

:paf: :MDR :MDR térrible le post
bon si j’ai suivis
donne des détails sur la résolution a laquelle tu jous déja

puis a mon avis passer au g80 c pas le meilleurs choix a mon gout
déja faut compter 500euros, peu etre changer l’alim, avoir de la place dans le boitier, attendre un petit moment que les jeux qui exploitent toussa sortent, enfin faudra vista pour activer les effets
donc pour moi au minimum vaut mieux atendre les cartes du coté ati pour au moin voir le g80 baisser, puis ati sa va etre pas mal egalement :smiley:

moi j’ai choisis une carte de transition, x1950xt ou x1950pro pour patienter jusqu’a la véritable utilité des g80

C’est vrai que le prix des G80 est trés elevé et de toute facon vista ne sort pas avant janvier pour les particulier (Je crois) donc atent quand les carte d’ati vont sortit le prix va drolement baissé je pense…