Quelle config pour anno 1404

bonjour a tous,
je vien s de me procurer anno 1404, superbe jeux de gestion rien a dire.
Par contre ma config date un peut et evidemment ca rame un peut.

jai actuellement un amd 4600+ sur une carte mere m2v assus
avec 1 go de memoire et une carte grafique 7300 gt nvidia

je ne souhaite pas changer la carte mere ni le procs…, quel conseil me donneriez vous pour que ca galoppe un peut plus.
merci d avance

je suis en pci express 16 et je vois qu il y a beaucoup de carte en 2.0, est ce un probleme ? merci encore
Edité le 26/07/2009 à 10:52

pas un petit avis sur la question !!!

1: ton alim c’est quoi? (marque et puissance, la marque est très importante)

2: je changerais la ram pour un kit de 2x1Go (sa évite les problèmes d’incompatibilité). La G.Skill PK 2x1Go ddr2 PC 6400 fera amplement l’affaire

3: une carte graphique genre sapphire radeon HD 4670 suffira amplement

4: pour ce qui est du port pci ex 1.0/2.0, en mettant une carte graphique pci ex 2.0 sur une carte mère pci ex 1.0, tu perd environ 2 à 5% de perf, soit environ 1 à 2 fps

l alim n a pas de marque elle fait 480 w et a ete acheter avec le boitier a 60 euros alors…pourquoi est ce si important ?
ok pour la ram…
pour la carte graphique, j aimerai rester en n vidia, si vous avez l equivalent que la radeon … en conseil bien sur
la perte sur le pci express n a pas l air tres importante ?
quelle est la meilleure formule !!
merci encore de vos conseils…

meilleur perf/prix pour le moment c’est du ati, en plus une HD 4670 est beaucoup plus puissante que ta geforce 7300 et qu’à l’époque était aussi du bas de gamme

pour l’alim, sa serait à changer si c’est du no name, disons que sa serait plus save.
www.canardpc.com…

“procurer” ?

ok merci pour tes reponses…

pour du 16x express et prendre du 2.0 c est possible ?

et oui, losque je demande ati 4670 sur rdc, par exemple il y en 10 modele, laquelle choisir …
Edité le 28/07/2009 à 20:38

de préférence sapphire

ok merci…