Quelle config pour 3000 euro ?

Bonjour à tous…

Voilà, je souhaite faire l’aquisition d’une tour PC (3000 euro max), me permettant entre autre de faire tourner des jeux

style Crysis , de manière “honorable”… Etant un fervant utilisateur de PC portables, j’ai une connaissance limitée

en ce qui concerne les processeurs, cartes graphiques (nVidia SLI), cartes mères du moment…

Je compte sur quelques ames charitables et averti afin de me proposer quelques config a ce prix…

Merci

Tu veux l’ultime configuration de gamer à ce prix ?
Car tu peux mettre moitier moins pour de très bonne performance.
Il te faut les périphériques ? Os ? Monté/installé ?

Si tu ne veux pas t’embêté cella sont déjà monté

3 299,99 € : www.materiel.net…
2 799,00 € : www.materiel.net…

Après tu dois pouvoir faire mieux pour moins chère
Enfin je pense

le sli perso je conseille pas, prend plutot la 9800GX2 en carte graphique qui certe est tres critiqué mais qui offre toujour plus de puissance qu’une GTX ou qune Ultra et la crysis a fond en 1600*1200 sans probléme, un petit proc style 6400+ a 3ghz qui suffit largement et 4Go de ram et voila t’en aura pour au plus 2000€ et la aucun jeux ne opurra te resisté :stuck_out_tongue:


bon apres reste a savoir si dans le prix de 3000€ ta prevu un ecran...
ah oui et le disque dur aussi lol j'avais oublié ! Raptor 150Go pour mettre les jeux et un pti 300Go style samsung pour metttre toute les Mer** du style musique, film et autres mais mm avec sa tu depassera pas 2500€ tinquiété ;)

pour le proc c’est ce n’est que pour les jeux
prend un nouveau gravé en 45nano
du style E8400 ou E8500 :wink:

J’aurais carrément dit le Q9450, histoire d’avoir carrément le top actuelle en quad core, mais en même temps miser au minimum sur le long terme.

:slight_smile: oui mais s’il ne fais que des jeux les 4 cores pour le moment sont inutile
mais oui sinon pourquoi pas

oui c’est vrai que le Q9450 est la créme de la créme mais vue que sa demande est assez vague ( on ne sait pas si il veut un ecran, un clavier, une souris, un boitier), je n’est donc pas proposé ce proc qui je vous le rappel est a plus de 900€, si en plus de se que je lui est proposé il doit finalement rajouter un ecran un clavier et une souris la il risque de dépassé son budget lol…


A ne pas confondre avec le QX9650.

jvien de me rendre compte du montant 3000€ :o lol c’est quand mm un bon budget lol ! quand on pense que c’est le prix de mon Opel Astra sa fait peur lol y’en a qu’on les moyens lol.

Intel® Core™ 2 Quad Q9450 : www.materiel.net…
Intel® Core™ 2 Quad Q9550 : www.materiel.net…