Quelle config chosir

Bah tu fais comme tu veux, surtout que j’ai bien compris ta demande concernant la place disponible, donc je ne formulerais aucune critique vis a vis d’une marque.

J’te préviens juste que la 240 c’est limité en perf’ quoi.

Le Core I5 est le meilleur des processeurs entre les 4.

Et la HD 5730 et la meilleur de ceux que tu propose.

Sinon vu que tu ne détaille pas quel type d’I5 car ils y’a des versions completement differentes. On ne peux pas vraiment aller plus loin sur le choix de tel ou tel config.

Moi je prefere prendre generalement une bonne carte graphique qu’un bon processeur. Car les processeur sont souvent surestimé comparé au réel besoin que l’on a.

La plupart des jeux les plus gourmand n’utilise pas plus d’un core par proc.
Edité le 06/09/2010 à 17:07

En tout cas merci…

tes conseils sont pris au serieux
pour la marque partout ou je cite acer le conversation tourne en discussion de kevin ( no offense )

hmm ok si la 240 est limite j’ai seulement suivi l’actualité sur clubic et encore de loin pour tout ce qui est CG…

je vais attendre que l’excitation refroidise pour choisir a tete froide

effectivement si c’est pas un all in one je garde mon pc (l’ecran est 1900*1200 et de bonne qualité)

edit : Je ne t’avais pas vu meda kaser… pour le proc/GPU je fais le meme choix generalement mais comme je disais plus haut je ne suis plus que casual je joue une a deux heures par semaine a tout peter (avec de rares periodes de boulimie) mais plus vraiment de FPS non plus…

pour le acer c’est un I5 750 si ca vous parle…

j’etais aussi en train de penser (ou imaginer …) si je collais un mac mini server au cul de l’ecran … une GF320 (+c2D 2.66) qu’est ce que ca vaut… apres il faudra coller windows (j’ai travaillé avec OSX et je ne sais pas pourquoi il emballe tant les gens, moi c’etait plutot l’inverse mais bon les gouts et les couleurs… ) mais je pense que je m’egare et qu’en plus de couter cher je vais me faire chier pour ''rien" - mais c’est le seul ordi que j’ai trouvé avec ce format qui n’est pas un atom…
Edité le 06/09/2010 à 17:17

plop petite nouveauté aujourd’hui et deja dispo par chez moi (j’attends encore un peu car mais celui ci m’a tapé dans l’oeil)

tout comme le touch la 3D ca m’en touche une sans bouger l’autre mais la config est sympa…

fr.akihabaranews.com…
Edité le 07/09/2010 à 14:23