QUELLE CONFIG ! - aidez-moi pour la nouvelle config merci

[color=green]Bonjour,
je suis en train de penser a une nouvelle config pour faire des jeux mais aussi de montage video,

merci d’avance pour votre conseils !!![/color] :bounce: :sleep:

budget ?

et tout ? clavier/ecran/souris/dd ? etc etc ? ou tu es deja des trucs

ou ca peut aider! :smiley:
après un pc a base d’atlhon 64 3200+, 1 Go de ram Chip samsung, Msi K8N neo4 platinium avec 6600 Gt com Cg, voire x 800Xl selon le budjet, me semble etre un bon choix,
Pour les périphs je vois bien un DD Seagate 200Go en SATA associé a un lecteur DVD LG(peu importe lequel) et un graveur dvd Nec(16 X double couche de préférence.)

vous allez tous arreter de recommander la msi sa devient enerveant pour les concurrents changer un peu,on dirait le meme disque :smiley:
epox 9npa+ ultra,avec un amd 64 3200+,2*512mb twinmos speed premium,carte graphique depend du budget x800xl si beaucoup si limité 6600gt!
nec en graveur et pis un disque dur raptor 74 couplé avec hitachi deskstar 7k250 80go :super:

mdr on conseille le meilleur c tout mais franchement d’apres tous les test que j’ai vu je dis que les deux cartes meres qui sortent du lots sont la gigabyte et MSI en nforce4 ultra car le sli pour le moment sert a rien du tout sauf a faire le cake pour les benchmarks

moi je vois d’apres les benchs qu’elle sort du lot cette petite msi mais pas gigabyte meme bof gigabyte!
msi,abit et dfi sont les meilleures!

sinon abit ax8 pas chere et possède de bonnes perfs meme si elle possède un chip via k8t890 c’est la seule a pas trop se casser la gueule dans les benchs!

non seullment la config !!!

merci