Quelle cm

:fou:
je me monte un pc et je voudrais savoir :stuck_out_tongue:
quelle cm est la meilleur pour les jeux recent, fps, strategie sport
MSI K8N Neo4 Platinum
Asus A8N-E
je penche pour la asus
merci :kaola:

MSI :wink: ou celle avec wifi si tu peux :slight_smile:

la msi est mieux ,plus de port en tout genre ,plus stable …

Un cm pour les jeux :smiley: [:cassius3000] , peu importe, mais la msi elle est chouette [:xavinnou]

tu peux faire un SLI de carte mère si tu veux :stuck_out_tongue:

j prefere asus,mais c’eqst vrai la msi ,est pas mal et le bundle bien fournis,ce qui n’est pas a negliger! :slight_smile:

moi je dis a Asus est tres decevante franchement elles sont bof niveau performances moi jai acheter la MSI le bundle est pas mal c pas le pire non plus mais bon c sympas et d’apres toutes les infos que j’ai eu en ce moment c le top pour les jeux et o/c stable voila ! :slight_smile:

[:antho54] pour la MSI mais comme on l’a déjà dit,ce n’est pas la mobo qui détermine la performance dans les jeux(CG,CPU,RAM).

Le trio cg, cpu, ram est très important pour les jeux et les autres applications Chafoin, mais c’est avant tout la mobo qui gère l’ensemble de ces composants et qui du coup détermine les perfs (cqfd [:traban])Si t’es sceptique et pour te démontrer ma théorie, un xp barton 3200+ avec 1go de ram en synchro 400mhz avec une radeon 800xl seront mieux gérés par une Asrock ou bien par une Asus, Abit, Msi ou Dfi à ton avis?? A bon entendeur! [:acrostiche]

+1 pour la msi aussi

par les msi et compagnie , meileur gestion …

Je me situais dans le contexte du topic avec un choix entre les 2 mobos hein…c’est toi qui extrapoles sur ce que je dis :o
:stuck_out_tongue:

Bon je ne vais pas envenimer la situation mais c’est pas toi qui disais un peu plus haut:"…ce n’est pas la mobo qui détermine la performance dans les jeux mais cpu, cg, ram?!!" [:altharion]