Quelle CM socket 775>Sapphire HD radeon 6870

Bonjour a tous,
J’ai en ma possession une sapphire radeon 6870,je cherche une CM socket 775,format ATX (je sais le chipset se fait un peu vieux,mais je fais avec les moyens du bord).
Quelle carte pouvez vous me conseillez,sachant etre compactible avec cette Carte Graphique,SVP.
Grand Merci.

Salut,

Toutes les cartes mère disposant d’un Pci-Express 16X sera compatible avec la carte graphique.
Les questions qu’il faut aussi se poser éventuellement c’est si le processeur ne va pas brider les performances de la carte graphique? Et si l’alimentation est d’assez bonne qualité pour épaulé le tout ? :wink:

Sa peut arrivé quel certaine carte mère avec des chipset nvidia que sa chie

Bonjour Messieurs

C exactement ca,v1rus2.2, je suis en possession d’un asus P5NE-SLI et le chipset de cette carte mére est incompactible avec la 6870.
MoN proc est un intel core 2 DUO 6400,cet pas de 1ére génération,mais je voulais faire dans le moindre frais,en voulant changer juste la CG.
Maintenant je me retrouve avec une CG, ne pouvant pas la faire fonctionner avec ASUS p5ne-sli.
C pour ca que je cherche une CM socket 775,pouvant aller mon PROC et adaptable avec la sapphire radeon HD 6870.
NO PROBLEM pour l’ALIM qui est une CORSAIR HX 520 W.

Pour tout conseil,je suis preneur.

GRD MERCI

A priori n’importe quel chipset intel est compatible :neutre: