Quelle CM pour un 3500 +

Bonjour,

Je compte me faire une config basée sur athlon 64 3500+ mais j’ai des doutes sur la carte mère la plus adaptée. Mon choix allait d’abord vers une Giga K8N SLI - mais j’ai lu par endroits qu’elle nécessitait un flash bios pour prendre en charge le 3500 +. Oo
J’ai donc besoin de vos conseils avisés pour le choix d’une CM pour accueillir le proc sus-cité.
En vous remerciant. :wink:

elle besion de rien du tout la gyga :ouch: :ouch: :ouch:

tout les core sont reconus de base depuis belle lurete :slight_smile:

L’article ou le post que tu as lu doit être assez vieux :smiley:

bah non pas si vieux que ça mais en fait c’est le commentaire d’un utilisateur, d’où mes craintes. :wink:

"GIGABYTE Carte mère K8N SLI - Socket 939 pour Athlon 64/64 FX/X2
posté le 10/01/2006 par ******
commentaire n° 61337

Niquel!
Avant de donner mon avis sur la carte, je tiens à remercier le site pour les délais. Commandé le jeudi soir vers 22h00, j’ai recu la carte le lundi suivant. Du tout bon rien que pour ça. Sinon la carte est superbe, tout est dedans, Gigabyte chouchoute les clients. Surtout que pour le prix, on peut pas trouver mieux. La configuration se fait rapidement. Note : Flashez le bios dés le départ, ca ne fera que du bien. En effet, mon AMD Athlon 64 3500+ venice n’était pas reconnu avec le bios d’origine. Je suis passé en version F5, dispo sur le site de Gigabyte, et tout à roulé. Par contre la photo présente sur site ne correspond pas à ce qu’on recoit. C’est bien une carte mère gérant le Sli (2 ports PCi Express x16, les grands, sont bien présents) et le rad qui se trouve sur la photo est plus grand sur la carte. J’ai même eu une petite trouille quand j’ai vu la taille de ma Geforce 6800 GS de chez Leadteck. En effet, elle passe juste au dessus du rad. Mais ca passe… Bref du très bon travail. A acheter les yeux fermés."

lol :ane: :MDR

jai acheter une gyga pour un pote en decembre avec un 3200+ venice et non souci pas besion de flasher

encore un noob qui a cru que sont cpu etait pas reconue alor qu il etait :paf:

Ahh, bon ben ok. Merci pour les réponses rapides. :wink: