Forum Clubic

Quelle CM en socket 939 ?

Bonjour, suite à la mort de ma carte mère (pb exposé dans un autre post) je suis à la recherche d’une carte mère en socket 939 afin de ne pas avoir à racheter toute la config… car le proc et la carte graphique sont nickel…
Que me conseillez-vous comme chipset (car plus de Nforce 4 appremment) ? et où la trouvez ?

Merci à tous.

Si tu en trouves une pour pas trop cher fais moi signe!
De mon coté, pas moyen de trouver un truc correct, pourtant tout mon matos est encore bon…Sauf ma CM >.<

C’est vrai qu’il y a peu de choix:
www.clubic.com…

Tu as essayé en occase (ebay, priceminister et consorts?)

Justement il faudrait en trouver une en nForce4, mais bon de toute façon le s939 c’est bien mort, il ne te reste que l’occase :frowning:

Pas forcement, on en vend toujours des 3700 en neuf :wink:

Je parlais des CM :smiley:
On trouve encore des processeurs, mais pour les CM ça fait déjà quelques temps que c’est fini :confused: (enfin on en trouve quelques unes mais pas les meilleures)

j’ai trouvé sa www.magicpc.fr…

Rien de bien transcendant mais bon…

et ça [www.2xmoinscher.com...](http://www.2xmoinscher.com/INFO/detail.asp?id=286464&NomOpe=byCk_Kelkoo) Message edité le 11/06/2008 à 18:56

Merci pour les réponses…
En ce qui concerne la Asrock je l’éavais déjà vu mais je ne sais pas ce que vaut le chipset NForce 7050…
Si qqn peut donner un avis…
Pour ce qui est de l’occas, où m’en procurer en étant sûr que la carte mère est en état de marche ?