la cm doit être rapide, gamer, un port pdif (pour les enceinte) , avec 2 port usb 3.0 a l’interieur (1 port pour le boitier et 1 pour les usb en facade que je rajoute) et quelle tienne mon oc du i7 vers 4.8 ghz.
j’ai trouver 2 la “msi z97 mpower max ac” pour l’oc et la “msi z97 gaming 9 ac” pour la gaming, mais la mpower est pour oc mais en pro meme si je veut monter mon i7 en vers les 4.8 ghz et la gaming 9 a des options pas utile pour moi
je suis trop decu de gigabyte maintenant, plus comme avant ils ont tout changer, je veut une autre marque de cm
sais le port pci pci qui bloquer la cg qui est partie (pas enlever l’attache) et un des 2 port usb3 .0 les tiges se sont tordue (manipuler dans mon ancien boitier hab xb evo pas pratique )
Pour faciliter les manipulations sur les connecteurs de façade, Asus a inventé le Q-Connector
C’est super-pratique
Et en ce qui concerne le “pci-express retention notch” (comme disent les sioux), s’il s’est cassé, c’est que ta tour a dû bouger pas mal, parce que même avec une carte graphique d’un kg, ça lache pas comme ça.
Le mieux si ta carte est très lourde serait qu’elle soit à la verticale. Reprends ton HAF XB Evo