Quelle cm avec cette config ?

Bonjour, je me fait une config mais la carte mère et morte (et retour refuser). Quelle carte mère pour ma configuration gamer ?

Alimentation : Seasonic P-660 Platinum 80PLUS Platinum
Boîtier : corsair obsidian 750d
Carte Graphique : GIGABYTE GV-N770OC-2GD - GeForce GTX 770
Carte Mère: Gigabyte GA-Z87X-D3H
Mémoire : Kingston HyperX blu 16 Go (2 x 8 Go) DDR3 1600 MHz CL10
Processeur :Intel Core i7-4770K
Ventirad :Noctua NH-D14
Clavier : Corsair Vengeance K95
Souris : steelseries rival

la cm doit être rapide, gamer, un port pdif (pour les enceinte) , avec 2 port usb 3.0 a l’interieur (1 port pour le boitier et 1 pour les usb en facade que je rajoute) et quelle tienne mon oc du i7 vers 4.8 ghz.

j’ai trouver 2 la “msi z97 mpower max ac” pour l’oc et la “msi z97 gaming 9 ac” pour la gaming, mais la mpower est pour oc mais en pro meme si je veut monter mon i7 en vers les 4.8 ghz et la gaming 9 a des options pas utile pour moi

merci
Edité le 19/08/2014 à 14:48

Salut :hello:

Ta carte-mère est garantie 3ans constructeur :oui:
donc contact directement Gigabyte :jap:

deja contacter et envoyer, et ils m’ont dit que le probleme est de ma faute alors la garantie marche pas

Alors reprends la même et ne fais pas la même bêtise qu’avec la première :sarcastic:

non gigabyte est plus la marque que j’adorer ils ont changer alors je change aussi de marque

Et le problème était vraiment de ta faute ?

Si c’est le cas, je suis un peu du même avis que frr, elle te convenait alors reprends la même.

je suis trop decu de gigabyte maintenant, plus comme avant ils ont tout changer, je veut une autre marque de cm

sais le port pci pci qui bloquer la cg qui est partie (pas enlever l’attache) et un des 2 port usb3 .0 les tiges se sont tordue (manipuler dans mon ancien boitier hab xb evo pas pratique )

Pour faciliter les manipulations sur les connecteurs de façade, Asus a inventé le Q-Connector

C’est super-pratique

Et en ce qui concerne le “pci-express retention notch” (comme disent les sioux), s’il s’est cassé, c’est que ta tour a dû bouger pas mal, parce que même avec une carte graphique d’un kg, ça lache pas comme ça.
Le mieux si ta carte est très lourde serait qu’elle soit à la verticale. Reprends ton HAF XB Evo

je connais ce systeme partique mais toutes les cm ont pas sa

non sais moi qui a tirer (fort) et enlever le truc en plastique