Quelle clés usb tnt ? Quelle marque choisir ?

Bonjour, les vacances d’été approchant je désirerai faire l’acquisition d’une clé usb tnt. Les clés usb tnt hybrides sont elles fiable ? sont elles plus fragile que les autres ?
Au mois d’août je pars à Lacanau à environ 30kms de Bordeaux ou se trouve l’antenne tnt. Je sais que je risque d’avoir peu de chance de capter quelque chose même avec une antenne interieure, mais je vais me risquer en me disant que cette clé me servira pour plus tard.

Quelle marque me conseillez vous ? j’entend dire que Happauge est ce qu’il y a de mieux surtout en terme de reception. Je souhaite une clé avec une bonne reception, avec un programme pas trop lourd fonctionnant sous vista et possédant une telecommande. L’enregistrement et le time shifting ne m’interessent pas plus que ça.

Pour le moment mon choix se porte sur la Hauppauge WinTV-HVR-900 mais peut être pensez-vous qu’il y a mieux (surtout pour ceux qui la posséde).
Mais la plupart des clés proposées à la vente ne date pas toutes d’hier, sauf la Pinnacle PCTV Hybrid Pro Stick 340e sortie récement. Que vaut elle ? Y’a t’il une réelle évolution ?

Je compte faire mon achat le mois prochain et vous remercie de votre aide.

Katsuo555.

Tu veux une réponse franche ? AUCUNE ! :neutre:
Je ne connais personne qui a réussi à capter quelques chose avec des clefs Usb TNT :confused:

Je pense pas que personne n’est jamais rien capter avec ses clés (voir des avis sur les sites de vente ou autres forums), avec l’antenne fournit d’accord mais de mon côté je compte me servir d’une antenne interieure amplifiée. Je ne désire pas capter toutes les chaînes avec une qualité irreprochable, mais juste quelques unes.