Quelle clé USB Tuner TNT prendre pour compatibilité vista 64bits ?

Voilà, je suis passé à boulanger cette après midi, et j’ai pris une clé usb tuner tnt de marque boulanger mais elle ne fonctionne pas avec vista 64bits, car le pilote n’est pas signé et est une version 32bits.

Je voudrais donc connaître les marques qui ont des drivers 64bits pour vista.

merci de votre aide.
++
Miles

As-tu réellement l’utilité d’utiliser Vista 64 ? :confused:
je ne suis pas sûr que tu trouveras des clefs Usb tuner TNT avec ces drivers là …

bonjour,
oui j’utilise vista 64 sur mon fixe.
J’ai trouvé cette carte : www.rueducommerce.fr…
Elle gère la TNT HD quand elle sera dispo.

Les drivers sur le site de pinnacle sont dispo pour vista 32, 64, XP :
www.pinnaclesys.com…

Vous en pensez quoi ?

1ère question à se poser, tu peux recevoir la TNT chez toi ou pas ?
Tu possèdes une antenne râteau et un câble près de ton PC ?


Donc, tu ne veux plus de clef USB qui fasse tuner TNT alors ? :/

Bonjour, oui je peux recevoir la TNT, et non je n’ai pas de prise d’antenne dans la pièce où je veux voir la TV.
C’est surtout pour avoir les chaines non disponible sur adsltv (comme m6, tf1 et w9), et aussi parce que la connexion n’est pas top, et donc une chaine à la fois sur l’adsl…
Ca sera chez mes parents.

Bonsoir,
pas d’avis sur cette clé Tuner ?

Bonsoir,
personne n’a d’avis à me donner ?
Même si c’est sur une autre clé tuner…

Merci quand même.

Bonsoir,

J’ai testé plusieurs stick USB et pour la sensibilité celui qui sort du lot c’est le Pinnacle USB Stick 72e que tu peux trouver à 49€ à la fnac. je recevais même les chaînes avec une pointe de fouchette posée sur le + du connecteur et même avec un doigt posé dessus.

Chez moi j’ai une bonne réception en général, j’ai effectué ce test avec les stick HAUPPAUGE HVR 900, 900HD, NOVA T HD; PINNACLE HYBRID PRO STICK 340e, NANO Stick, USB STICK ULTIMATE et normal, TELESCOPE, ect…

Les 2 meilleurs : 72e et HVR 900 (avec une meilleure sensibilité pour le 72e).

Le pire de tous : PCTV TELESCOPE (mauvaise réception même à la fenêtre, testé sur 2 pc différents parce que j’en croyais pas mes yeux tellement ce résultat était mauvais).

Pour les tests je dirai MERCI LA FNAC.

Salut gee007, je compte peut-etre acheter la Pinnacle nano stick.

Qu’en as tu pensé dans tes test ?

J’aimerais aussi savoir si vous connaissez des antennes portable sensible de bonne qualité, car à ce qui parait les antennes fournit avec les stick tnt sont de mauvaise qualité.

merci

Si tu as une prise d’antenne murale, c’est encore mieux :wink:

Oui je sais, mais imagine que je part, je vais pas me balader avec le “rateaux” :stuck_out_tongue:
Edité le 26/08/2009 à 15:02