Quelle clé USB bluetooth pour tablette android? Ou quel GPS USB?

Bonjour,

Etant en Inde je pense acheté la nouvelle tablette Akash: Ubislate 7+ car bon marché.

Je ne suis pas un fan android ni même tablette mais pour ce pris la env 50€ je suis prêt à passer le pas pour tester.

Inconvénient de la tablette pas de GPS ni de bluetooth. Je peux très bien vivre sans le bluetooth mais le GPS me plairait vraiment sauf que du coups il faut le bluetooth pour un GPS externe.

Du coups ma question est: est-ce que c’est possible de mettre une clé USB bluetooth sur android (la tablette pcède 2 port USB 2 full size). Genre ca: www.pixmania.com…

Et connaissez-vous des antennes GPS bluetooth ou GPS USB, (si possible étanche). Je n’ai trouvé que celle-ci qui n’éxiste plus à la vente et très rare même d’occasion: buy.garmin.com…

Cordialement

Je confirme ce qui dit Excillion, essentiellement pour une question de drivers d’ailleurs.

Ok merci c’est ce que je pensai mais j’aurai aimer le contraire. Vue le prix je pense quand même essayer de la prendre.

Autre question, pensez-vous mettre une autre version d’android (genre 4) est possible ou encore problème de drivers? Je suis plus un gars PC^^ d’ou les questions…

Merci pour ces précisions. Je connaissais les bases car j’avais changer ma ROM sur mon HTC touch cruise. Mais je pensai que android était moins spécifique à chaque model de tel/tablette. (vivement win8?)

Sur le site du fabricant et dans la presse (basé sur le site) il est fait mention de la présence de l’android market sur la tablette. Peut-être un accord avec google car il s’agit ici d’une tablette visant à démocratiser l’accès à la technologie et surtout internet (puce GPRS incluse et possibilité d’abonnement bon marché).

Bonjour je desire acheter une tablette,mais je desire pouvoir transferer mes fotos depuis mon appareil sur la tablette par USB
car sur mon appareil je n’ai que une sortie USB.
Je ne trouve pas de réponse sur les sites des fabricants
Merci pour les conseils

Merci de créer un sujet dédié sur le forum.