Quelle claviers choisir pour gamer (moins de 100€) ?

Bonjour,
pour noël je vais m’accheter un ordinateur de gamer et donc il me faut un clavier (rétroéclairé) et une souris que j’ai déja.J’ai déja vu plein de clavier et j’en ai retenu certain dont je vais vous mettre les liens en-dessous pour que vous m’aidiez a choisir:

Cyborg V.5: www.ldlc.com…

Gigabyte Aivia K8100: www.ldlc.com…

Logitech G100: www.ldlc.com…

Logitech G510: www.ldlc.com…

Razer Lycosa: www.ldlc.com…

Roccat Isku: www.ldlc.com…

Alienware TactX: www.materiel.net…

Merci de votre aide.
Edité le 06/11/2012 à 13:51

J’aime bien le Roccat Isku…après c’est juste mon avis

salut :hello:

un bon méca rien de tel :clap: :super:

celui-la pas trop mal: www.cdiscount.com… mais les touches mx-blue ne sont pas silencieuses :frowning:

celui-la: www.materiel.net… pas de retro eclairage mais des touches mx-red qui elles sont excellentes pour le gaming et la bureautique et bon rapport qualité/prix :jap:

la on dépasse un peu le budget mais rétro-éclairage,touches mx-red et il integre des touches macro: www.pixmania.com…
tof avec le rétro-éclairage: t2.gstatic.com…[/url] [url=http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcST-aLTyFOmHWQhN4f6SqFuURa_ZwyIJpOZzs3hjv4o1UHv6Ilr]t3.gstatic.com…

NB: v1rus 2.2 pourra t’en dire plus car il l’utilise (corsair K90) :icon_biggrin:
Edité le 06/11/2012 à 18:11

+1 avec ake :clap:

rien de tel :jap:

+1 pour un mécanique, maintenant à toi de voir si tu as besoin de macros ou pas car le Corsair K90 en a 18, ce qui, si on en a pas besoin, représente une gêne (le clavier prenant alors de la place pour ‘‘rien’’).
Le K90 possède des avantages (Switchs cherry red, esthétique alu, touches multimédia, macros nombreuses) et des inconvénients (Touches de Fonction et Multimédia non mécaniques, rétroéclairage un peu trop présent autour des touches).
Il a un bon rapport qualité/prix par rapport à ses attributs (rétroéclairage, switchs rouges et repose-poignet notamment)

Si tu chope le K90 à 105€ sur pixmania prends le.
Edité le 09/11/2012 à 01:22