Quelle clavier-souris prendre?

Bonjour,
J’aimerais savoir quelle ensemble clavier-souris prendre?
Je cherche quelque chose de pas trop cher et qui se plie facilement a tout les domaines, si possible sans-fil(je veut pas un pompe piles non plus :wink: )

Merci d’avance :wink:

Rien???
Bon temps pis…^^

Salut !
L’idéal est que tu ailles dans un magasin pour voir ce qui te plait et qui convient le mieux à ta main, puis tu regardes sur le net.
Voilà ! :neutre:

C’est le mieux :super:

+1, sinon ont peut te proposer plein d’affaire qui ne sera pas utile comme le G19 comme clavier et une razer lachesis qui te coutera la peau du cul juste pour faire le la bureautique.

Pour ton propre confort mieux vaut l’essayer

Bas dans un magasin on ne nous presente qu’un choix reduit de clavier, et encore moins ceux que l’on peut essayer^^

Bon bas je vais suivre mon instinct

ps: Au cas ou si vous avez une idée je suis a la recherche d’un clavier de “semi”-joueur en gros un clavier-souris pas cher pour joueur x)
Edité le 04/03/2009 à 16:27

Omg… très joli^^
Mais au niveau du prix c’est 100E au grand maximum alors si les claviers-souris moins chers ne tiennent pas la concurence je prendrais ce pack :wink:

Il y a celui-ci sinon : www.materiel.net…

Pour le jeu, oublies le sans fil ! Sinon tu peux prendre un multimédia, celui-ci a l’air pas mal : www.materiel.net…

Je pensait a
www.cdiscount.com…
avec
www.cdiscount.com…

Bizarre ! 45 + 58 = 103€ !
Ceux que je te propose sont bien moins chère !!
Une autre chose, je te déconseille fortement CDiscount.

virus j’ai regardé pour les souris tu n’a pas cité la G5v2 qui pourtant d’après les test que j’ai trouvé
Me parait un poil supérieur a la G9 et a la Sidewinder (qui est d’ailleurs mieux que la X5 Oo") et aussi a la Habbu
Après je sait pas si tout c’est test sont objectif
Bon maintenant je m’attaque au clavier :paf:
ps: Je suis un Wow-addict (malheureusement :paf: ) mais le Zboard ne m’attire pas :confused:
ps2: Jamais ut aucun problème avec Cdiscount enfin si vous le dites je n’y mets plus les pied :slight_smile:

je t’ai pas mis la G5v2 parce que sur le site il y a juste la G5 qui date de 2007

de toute façon, les tests sa sert à rien vue que chacun a ses gouts personnelle :neutre:

Sinon, un petit kit OCZ (elixir + equalizer Z) devrait être pas mal pour pas chère :neutre:

Perso,j’ai essayé la G9 en magasin,et sa prise en main ne me convient pas trop…alors que j’ai une G5 qui,elle,me convient très bien :neutre:

Ceci pour dire qu’il n’y a rien de plus difficile à conseiller qu’une souris : c’est l’accessoire sur lequel on a la main posée en permanence,et celle qui semblera parfaite à tous points de vue à quelqu’un déplaira à quelqu’un d’autre :wink:
Edité le 04/03/2009 à 19:37

+1, j’en ai essayer des souris puis personnellement je suis tombé sur les razer (ma première étant une diamondback et celle que j’ai maintenant une lachesis) puis quand je tombe sur des souris qui sont courbé j’aime pas trop.

Donc, c’est à cause de sa qu’on te disait plus haut dans le post d’en aller en essayer (surtout dans les magasins électronique à grande surface comme FutureShop (au québec) ou Best buy)

Sur vraiment pas cher^^, il a l’air très bien en plus

Bon merci de vos conseil :slight_smile: