Quelle choix entre la Leadtek 9600GT Extreme et la Gainward Bliss 9600 GT Golden

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Bonjour, merci, au revoir ? c’est possible d’avoir ses petits attributs qui font d’une injonction une gentille demande de conseil ?

Sinon, la gainward semble étre la mieux avec un refroidissement qui pourrait être plus efficace et moins bruyant.

La gainward est mieux

Bonjour,
excusez-moi pour mon manque de civisme mais, lors de la demande, il était mis que l’ont devaient éviter de mettre des formules de politesse, cela ne se reproduira plus ;).
J’avais déjà un faible pour la Gainward donc je pense que mon choix est fait, merci beaucoup, mais niveau alimentation, combien faut-il de Watts ?
Merci

C’est pas grave :jap:
Il faut une alim de minimum 400w, de marque (Antec, Corsair, Seasonic, Fortron, …). Beaucoup de personnes négligent leurs alimentations, alors que c’est un élément essentiel du PC.

C’est[quote=« mongonzo »]
C’est pas grave :jap:
Il faut une alim de minimum 400w, de marque (Antec, Corsair, Seasonic, Fortron, …). Beaucoup de personnes négligent leurs alimentations, alors que c’est un élément essentiel du PC.
[/quote]
Tellement vrai, je me lasse pas de la vidéo de canardPc sur les alim no name ( d’ailleurs j’avais une alim de la marque ) http://www.tayo.fr/test-alim-noname-astuce.php bon ça arrive pas à tout le monde, mais c’est marrant