Quelle chanson préférez-vous ? - Le topikalakon du vendredi

BZR
Estelle Lemée
Jennifer Chelavier feat Pascal Horn
Charlotte Becquin
Les Vedettes
Les Fatals Picards
Medi T
Valérie Louri
Les Wampas
MAP

:paf:

Les Wriggles :o

Les Wampas

Manque Obiwan…
Pour une fois, c’est pour lui que que j’aurais voté… :wink:

pas d’obiwan cay nul! ban!

Charlotte Becquin mais certainement pas parce que je "préfère", plutôt parce que je "déteste le moins" :ane:

Le silence :smiley:

[:antho54]

on te demande pO de les connaitre (surtout que ça doit être des nains connus :o ) mais d’écouter les musiques (qui se trouvent dans les liens avec les noms :ane: ) et voilà quoi :neutre:

:ane:

On Veut OBIWAN… :grrr:

Et quand je vois certaines des chansons, j’ai franchement honte pour mon pays.

C’est clair dans le genre stupide, on doit avoir le monopole de la c*nnerie.

-> it’s a Belge … :ane:

:MDR

ça va t’as le doirt de le dire :smiley:

[mode_merine]

comment tu sais qu’il s’appelle didier c’est pO écrit dans le sondage :??:

[/mode_merine]

haa okiii
ben pour moi si :ane:

toute façon l’année dernière c’est du metal pitetre que cette année ça sera du rap [:berk]

j’ai le droit de dire autre chose ?? http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/whistling.gif

Les Wampas, c’est quand même connu … :lol:

et après on dit que ce sont le "founes" qui sont vénale :pfff:

:oui: te gène pO :smiley:

connait pO non plus :neutre:
en fait j’en connait aucun (mais j’ai quand même visionné avant de le dire :wink: )

quelqu’un arriverai à trouver le même truc pour le Portugal (voire d’autres pays frontaliers) pour voir si c’est aussi nul ?? :ane:

Quand aurons nous compris que maintenant l’eurovision c’est les petits pays qui votent entre eux.

Même si nous avions le truc qui déchire musicalement et vocalement, nous serions difficilement dans la 1iere partie du classement.

Donc arretons de nous ridiculiser et mettons les subventions donner pour ce type de manisfestation à une association caritative