Quelle CG prendre ? - a base de 6600gt

salut j’aimerais savoir quelle est la meilleure carte graphique a base de 6600 gt sur le marché ?en termes de qualité stabilité performances plutot que prix et bundle (moi yen a etre cresus lol)?
merci d’avance a toutes les reponses (oups en agp8x ou pci-express ca m’est egal)
remerci

va voir le forum nvzone, regarde les commentaires, met tes sous de cotes, et attends que nvidia sorte une serie ( peut etre la 7800 ) qui marche …

ps, je pourrais mettre une signature du genre == un utilisateur de 6800 decus =

ba c’est a toi de voir sois tu prend la leadtek sois tu prend une xfx!
ce sont les 2 meilleures!
>> :lol: blueman sinon vous devriez peut etre attendre la fin d’annee pour le moyen de gamme qui risque d’etre sérré,ati et nvidia vont faire un moyen de gamme vers octobre un truc comme sa :super:

Helas, triple helas…

j ai une 68oo gt depuis pres de 4 mois. La conjonction de ma CM asua K8N-deluxe en v1.2 + bios 1009.beta = gros gros probleme…

Une 6600gt, je te pousserais plutôt vers une 6800le. Regarde un peu tous les problème avec les 6600gt! (je la connais un peu, j’en ai une)

6800le c’est pire,prend une simple 6800 sa equivaut a une 6600gt mais meilleurs en haute resolution,par contre 6800le tout est bridé en bref beurk :nexath

:non: 6800 le= 6600 gt, la 6800 le a un potenciel de performance plus elevé, mais la 6600 gt n’a pas c’est fonction video castré comme les 6800 :sarcastic: