Quelle CG pour World in Conflict ?

:)pour jouer a world in conflict quelle carte faut’il SVP,car j’ai une 7600GT je rame:@
ma config: AMD x2 4600,RAM DDR 2 PC533 2X1024,XP PRO8)
merci de m’eclairé:jap:

overclock ta carte graphique et ton proc plutot que de dépenser des milles et des cents dans une nouvelles carte
avec ma config il tourne à font en 1440*900 donc tu peux le faire tourner dans de bonne condition malgré tout, je pense …

:jap:

prend ati tool pour ta carte graphique, il est super il détecte la fréquence max possible et les artefacts.

merci

Bonjour phiphi,

Pour ma part, je tourne en 1024 avec les détails élevé et j’obtiens 40 fps en moyenne.

Ma config est la suivante: X1950 Pro, E6600 et 2Go de ram.

Mais c’est vrai que ce jeu est très gourmand. Un conseil si tu ne l’a pas déjà fait, désactive, dans les options avancés, les ombres. Cela va te permettre de gagner quelques fps :wink:

:)j’ai desactiver les options ,mais pars moment il rame,cela fait plusieur mois que je regarde les x1950 pro ou carrement attendre encore pour une 8800gts:super: merci

Achete pas de 8800Gts pour le moment attend la sortie des 8800 GT et de leur équivalent ati.

:)je crois savoir qu’il y a peut d’ecart entre une gts et gt

D’apres ce qui se dit sur jeuxvidéo.com (désolé si je fais de la pub) la 8800 GT sera plus puissante que la 8800GTS actuelle et qu’il va y avoir une nouvelle version de la 8800GTS.


Et en plus elle sera moins cher alors tu peux attendre lundi 29 non ?

oui je peut attendre est je connais jeuxvideo.com merci:super:

Je possede une X1900XT 512mo et je tourne en 1440x900 (mais je peux tourner e 1680x1050 mais ca commence a legerement ramer) presque a fond, et ca tourne nickel.

Tu es en graphisme élevé DJ Gaby en 1440*900 ?

Tu as combien de fps dans cette résolution ?

Je suis a 30fps environ (pour moi largement suffisant).
je crois tous les detaisl a fond, Antiliasing a x2 et Antritromachintrul a 2x aussi.

Ok, sa doit être en élevé car en très élevé (a fond), le AA est en x16.

Sinon, essaye de diminuer les détails, comme l’AA et voir si le gain en vaut la chandelle.

Mise à part ça, je trouve le jeu excellent pour ma part. Les missiles fusent de partout :smiley:

:ane: :ane: :ane:

Infanterie ? Powaaa.
Par contre je trouve dommage comme pas dommage mais l’artillerie lourde ca fait un peux “campeur FPS sur World In Conflit” :neutre: