Quelle CG pour "vieux" PC ?

Bonjour a tous,
Voila je possede actuellement une 9600 pro et je pense changer de CG bientot.
Que me conseillerez-vous pour jouer à battlefield2 en sachant que mon PC n’est plus tout jeune (athlon XP2000, asus A7V8X et 1 Go de ram) et que je ne vais pas passer mes journées dessus !!!! y en qui bosse :smiley:
Je pensais à la 6600 ou la 6600GT mais j’ai peur quelle soit bridée par le reste de la config?
Merci de vos reponses

PS:Mon ecran est un LCD 19"

Une 9800Pro .
Essaye d’o/c légèrement ton Athlon et ca passera nickel pour BF2 :oui:

+1 pour la 9800 Pro largement plus perf qu’une 6600 et tout près d’une GT potentiel nid à pbs :stuck_out_tongue:
De plus avec un 2000+,elle ira nickel et c’est le meilleur rapport perfs/prix.

+1
rien à ajouter :smiley:

J’aime bien les consensus :nico:

:lol:

Merci pour vos reponses, mais j’ai vu sur le site de ldlc qu’il y avait pas mal de prob avec le ventilo de cette carte et la chaleur qu’elle dégage.
On peut apparemment changer le ventilo mais je ne sais pas comment faire…pas tres doué le gars, si vous connaissez un site qui explique la marche a suivre je vous en remercie.

C’est vrai que le ventilo de base est assez ridicule.
Tu lui monte un VGA Silencer[/url] dessus, et pour t’aider voici un [url=http://www.ati-power.fr/forum//index.php?showtopic=190003778]tuto en images et bien réalisé.

Mon 2000+ passe en 2600+ fsb166, essaie d’o/c un peu le tien, tu peux en tirer un 2400+ sans trop de souci normalement :slight_smile:
9800Pro / XT et hop, une seconde jeunesse effectivement !
Perso mon choix a été fait :smiley:

perso, A7N8X-E Deluxe, avec un XP2400+, j’ai O/C en 2600+ (pas de gain), j’ai opté pour une 9800pro, avec VGA Silencer, je suis beaucoup content :ane: !

Merci bcp pour ttes vos reponses :clap: et surtout à Com[A] pour ses 2 liens tres utiles.
Je vais donc l’acheter, plus un VGA silencer et o/c un peu mon CPU. :super: