Quelle CG pour une Asrock 775vm800 ?

Bonjour à vous, j’ai il y a peu de temps cramé ma carte graphique, et souhaiterais donc en racheté une.
Mais le problème est que, je ne s’est pas du tout quelles sont les compatibilités…
C’est pour celà que je m’en remet à vous, pour essayer de répondre à ma question.

Pour infos ma config:
Proc: Pentium IV 3Ghz
DD: Maxtor 160Go
Ram: 512Mo DDR400 PC3200

J’ai aussi une autre question, qui je sais ne conviens pas à cette section, mais bon, t’en qu’à fire, faisons le en une fois. :stuck_out_tongue:
Donc voilà, vous l’aurez put remarqué dans ma config, je n’ais seulement que 512Mo de ram, or je voudrais en rajouter encore, donc ma question serais, jusqu’à quelle limite puis-je rajouter de la ram sachant qu’elle ne peut supporter plus de 2Go, et surtout, si je peux monter jusqu’à 2Go en DDR400 PC3200.

Voilà tout, Merc d’avance.
BisOuq.

Personne pour m’aider à ce sujet ? :frowning:

Du calme, pas de violence, c’est les vacances :smiley: (et c’est un forum, ne t’attend pas à avoir une réponse dans l’heure, tant que ton sujet reste en première page pas de panique :wink: )

ta carte mère est ancienne et ne prend que les cartes graphiques en AGP hélas.
Mais on en trouve encore, tu es prêt à mettre combien?

Pour la RAM tu dois pouvoir mettre 2 barettes de 1Go, mais peut-être que ajouter une barette de 512Mo ou 1Go suffirait.

pour la carte graphique je suis prêt à mettre 70€
Et, qu’est-ce que change l’agp des autre versions ?