Quelle CG pour un 20" Wide

Voila tous est dans le titre.
j’ai donc l’intention de m’acheter une nouvelle becane. Le gros truc qui me freine c’est la carte graphique.
En sachant que l’ecran qui m’interesse et un 20" Wide donc 16801050.
je voudrais faire tourné tout les jeux a fond. (je demande pas non plus d’anticrenellage 32X) car je vois pas l’interet.
donc les 8800 GTS et GTX m’interesse beacoup, surtout la trés bonne gestion des map HDR ainsi que les jeux DX10 (crysis).
Pensez vous que la carte sera juste pour un jeu comme crysis en 1680
1050.
les carte DX9 bien que trés bon marché sont carrement depassé avec les G80 (surtout GTX) et risque de ne plus suivre du tout en DX10.
Voila vaste question. Mais merci d’avance.
H- 2semaine avant commande.

Tu n’auras pas de problème avec l’une ou l’autre de ces 2 cartes dans cette résolution! :wink:

Je joue dans cette résolution avec ma X1900XTX et la plupart des jeux passent sans problème. (pour l’instant :sweet: )

J’espere faire le poid avec ma futur x1950xt et mon ecran 22pouces :whistle:

20-22 pouce Meme combat niveau résolution ce qui m’inquiète c les futur jeu . c Sur que aujourd’hui pour les jeu Actuel la XTX gere bien ( sauf peut etre oblivion avec le AA + HDR mais bon )

Au pire, rien ne t’empeche de jouer en resolution plus basse :neutre:

Si je lis bien, c’est les 8800series qui t’interresse, et aujourd’hui, il n’y a pas mieux, alors que te dire d’autre…Je pense que oui, elles devraient suffirent pour les prochain jeux :ane:
Et si tu as les moyens, il est clair que c’est sur ces modeles qu’il faut ce tourner

ça te suffirai pour au moins 2-3 ans :super:

non y’a pas moyen de descendre en reso sur un LCD , car ca vas faire super crade. Je veut utilisé la resolution native de l’ecran.
voila un screen parlant.

F.E.A.R. Extraction Point - FSAA 4x - Anisotropic Filtering 16x
donc la version GTS c pas la peine.

en resolution native sur un 20" wide la GTS suffira largement, ton comparatif n’a pas trop de rapport la vue les resolution, faut voir d’autre jeux aussi non ?

+1 Ça dépend du moteur 3D et autre, dans certains tests la GTS est devant le crossfire de X1950XTX :neutre:
Mais il est certain que si tu veux la crème de la crème, c’est la GTX :oui:

voila GtX se profile Donc Merci pour vos commentaires, car meme convaincu c pas facile a laché 600 euros. ce qui me stresse c de voire arrivé en 2007 des milieu de gamme plus performant mais bon ainsi vas la vie.
et au pire je me contenterais de ma petite GTX …

Voila merci a tous de me conforter ds ma position.
La commande se fera donc avec une GTX en priant tous les dieux du monde que les defauts aurons été viré.

MERCI les GARS

Pour les jeux actuel oui mais les suivant vaut mieux avoir de la marge.
Bon je me casse au TAF je suis a la bourre

Fait plaisir :jap:

Au pire pour les prochain jeux, tu n’aura qu’a en rajouter une en SLI :ane: